"la plus part des joueur vont le prendre sur 360 et ceux n'ayant aucune des deux console le prendrons sur la moins cher... "
la plupart ??? t'a qua voir GTA4 avec un parc plus important la version ps3 s'est tres bien vendu , alors ff13 n'en parlons meme pas LO bide sur 360 eternal sonata bide blu dragon bide , on va rire
tu parle de moins chere????
mais en 2010 on aura la ps3 slim a 200 euro