En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:11:10
je reste 4 message seulement
ça va ?
Paris perd
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:12:30
Il y a quelqu´un ? )
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:13:04
Bonsoir
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:13:16
KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 22:11:10 je reste 4 message seulement Oki
ça va ? Non pas trop
Paris perd Ca t´étonne ?
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:14:15
KingHyutana Posté le 07 décembre 2004 à 22:12:30 Il y a quelqu´un ? )
Oui il y a moi et Bison......et un bon smiley raté aussi :rire1:
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:14:59
C´est pas grave
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:18:45
Bon je part Allez Paris ! !!
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:20:19
Okay bye
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:23:31
King, et bonne nuit à toi @demain
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:24:19
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 21:59:51 oui! c´est chiant a deux
=> ah non moi j´aime bien
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:24:40
Je cause du forum.
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:28:03
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 22:24:40 Je cause du forum
Humm je doute
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:28:16
oui j´avais compris bon la on est à 2 mais entre mec, ca deviend un peu moins drole ^^
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:29:51
nanon est trois^^
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:30:23
treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 22:28:16 oui j´avais compris bon la on est à 2 mais entre mec, ca deviend un peu moins drole ^^
Ah bon!! Vous ètes que 2, ba c´est sympat alors........
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:30:30
super ! plus on est de fous plus on rit
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:33:30
treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 22:30:30 super ! plus on est de fous plus on rit
Pourtant tu devrai le savoir, tous les soirs, on est là tous les 2 lol!! On, attends toujours un peu de monde ^^
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:33:52
dsl Puce je t´avais pas vu
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:34:33
treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 22:33:52 dsl Puce je t´avais pas vu
Mais ce n´est pas grave lol, il n´y a pas de mal
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:36:55
aujourd´hui je peux resté un peu plus longtemps comme demain c´est férié ( hop16 fois que je le dis aujourd´hui ^^) et que mon pere n´est pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm