- 1000G Voir le profil de 1000G
- Posté le 15 juillet 2008 à 22:08:14 Avertir un modérateur
- LightOwl Voir le profil de LightOwl
- Posté le 15 juillet 2008 à 22:07:29 Avertir un modérateur
- Imaginez des joueurs qui sont la pour soigner,d'autre pour piloter les avions pour déplacer les troupes,d'autres pour les communications,pendant que le plus gros des soldats se battent
et tout ça sans LAG
je pense que si ils annoncent 256 c'est qu'ils sont capable de le faire 
Et tout ça gratos.
Bon pour résumer je vais dire que c'était une assez bonne conf' dans l'ensemble,même si il n'y a pas eu trop de surprise.
Dans l'ordre:M$ premier d'une courte tête,suivi de sony et enfin nintendo mais eux sont complètement à la rue 
ça nous promets quelques bonnes heures de jeux quand même.