Imaginez des joueurs qui sont la pour soigner,d'autre pour piloter les avions pour déplacer les troupes,d'autres pour les communications,pendant que le plus gros des soldats se battent
neobibi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:07:31
conférence a 2 balle, paye tes annonce pourrie
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 22:07:56
256 Joueurs !
1000G
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:08:14
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 15 juillet 2008 à 22:07:29 Avertir un modérateur
Imaginez des joueurs qui sont la pour soigner,d'autre pour piloter les avions pour déplacer les troupes,d'autres pour les communications,pendant que le plus gros des soldats se battent
et tout ça sans LAG
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:08:23
pas mal quand meme avec Resistance 2 qui dechire,GOW 3 MAG Infamous
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:08:54
MAG a l'air excellent 256 joueurs Tu fais une vrai guerre.
simforever45
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:09:04
Mag le battlefield et le cod4 killer...256 joueurs..
simforever45
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:09:52
Par contre t'as intérêt a bien t'organiser au niveau tactique
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:09:59
oaui MAG a l'air vraiment bien mais c un FPS ou c quoi ???
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:10:37
On c pas c'est ca qu'est chiant
neobibi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:11:35
ca sera un fps
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:11:48
sur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm