En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:19:45
rien pour wipeout pour l'instant .
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:20:20
wipeout c'est un truc de fou
Sheninmgs
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:21:04
le home
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 21:21:38
Présentation Gran Turismo TV ___________________________
MGS 4
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:21:40
GT TV c'est vraiment un truc de passionnés
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:22:10
ca fini quand la conf?
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:22:27
bordel c pas possible !!!
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:23:06
ça a l'air de bien roxxer aussi GT TV
- - - - - - - - - - - -
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:23:22
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 21:24:04
Quand on aime le sport automobile, ___________________________
MGS 4
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:24:19
ca sent le roussi cette conf
-icebreaker-3
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:24:23
presque 1 heure est toujours rien !!!!!!
vous le montrez GOW 3 ou merde !
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 21:25:13
Là y'a le home ... Le meilleur pour la fin ! ___________________________
MGS 4
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:25:53
ça a vraiment l'air pas mal le home,avec des salon dédiés au jeu
Sheninmgs
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:26:21
le video store
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:26:31
exellent le home
Pseudo supprimé15 juillet 2008 à 21:27:04
Putin sa deboite les salles dédiés aux jeux ! ___________________________
MGS 4
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:27:14
bison tu fais ton préavis avant ta démission
Sheninmgs
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:27:21
le video store est monstrueux
MR-Bison
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:27:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm