En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:10:10
YeT Posté le 07 décembre 2004 à 21:09:30 Je joué a Need For Speed
Lequel
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:11:12
MarionJTM Posté le 07 décembre 2004 à 21:10:10 YeT Posté le 07 décembre 2004 à 21:09:30 Je joué a Need For Speed
Lequel
~~> Le 2 !
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:11:36
La chance
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:13:05
Je l´ai eu Lundi mais j´ai pas trop avancé car j´ai joué que ce soir mais pas longtemps comme j´avais Hand !
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:14:02
YeT Posté le 07 décembre 2004 à 21:13:05 Je l´ai eu Lundi mais j´ai pas trop avancé car j´ai joué que ce soir mais pas longtemps comme j´avais Hand !
Moi je n´arrive plus à jouer à la console, avec les forums lol
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:26:03
re! allez on se reveille!
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:27:10
OUé Bison là
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:27:32
Re Bison!!
Ba je suis toujours réveillé, j´attendais que quelqu´un dise un truc
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:27:33
Ta cours demain?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:28:11
MarionJTM Posté le 07 décembre 2004 à 21:27:32 Re Bison!!
Ba je suis toujours réveillé, j´attendais que quelqu´un dise un truc
heuresement que j´arrive
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:30:30
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 21:28:11 MarionJTM Posté le 07 décembre 2004 à 21:27:32 Re Bison!!
Ba je suis toujours réveillé, j´attendais que quelqu´un dise un truc
heuresement que j´arrive
Tu es mon sauveur
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:32:14
je veux sauver le monde!^^
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:32:17
Bon moi je vais me laver ByE !
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:33:02
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 21:32:14 je veux sauver le monde!^^
Ba dans pas longtemps, tu vas avoir le rôle du sauveur du forum
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:34:26
bye yet!
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:34:56
Dis pas ca puce jaime pas et c´est pas vrai je pense.
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:36:40
Yet et bonne douche.....
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 21:34:56 Dis pas ca puce jaime pas et c´est pas vrai je pense.
Lol, j´ai le droit de dire ce que je pense Non mais je sais que tu aimes pas, mais bon dans une semaine quand tu seras tout rouge tu ne diras plus ça
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:37:38
Bon changeons de sujet
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:38:01
pense à rien comme ca tout le monde est content
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:41:51
voila je dis pense à rien et on dit rien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm