En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:56:58
Depuis deux mois inon je trainais sur le guerre des consoles et les forums jeux
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:57:23
YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:54:18 Bison ca fait longtemps que tu traines sur ce forum?
C´est un peu lui le number one ici.......
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:57:28
Okay a demain 23
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:58:38
YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:55:59 Puce Ben pourquoi pas!
Sinon il y a Baba de inscris aussi vue que je sais que tu l´aimes bien ( )
Fred et bonne nuit à toi
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:58:48
Bye 23^^
Merci Bison! Au moins j´vois un peu plus a qui j´ai à faire! lool
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:59:38
Puce Baba aussi viens la?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:59:44
Lol okay alors si c´est plus net
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:01:42
YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:59:38 Puce Baba aussi viens la?
Non non lol c´étais comment dire.....une blague!
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:02:19
Bison tu vas me dire c´est pas ca qui va faire que je te connais mieux mais au moins je vois que tu as bien ta place sur ce forum!^^
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:03:01
YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 21:02:19 Bison tu vas me dire c´est pas ca qui va faire que je te connais mieux mais au moins je vois que tu as bien ta place sur ce forum!^^
J´espere...
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:05:29
En tout cas, pour revenir un peu dans le contexte, vivement qu´on est plus d´infos sur la PS3!
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:06:01
les Gas Sa Va ?
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:06:18
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 21:03:01 YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 21:02:19 Bison tu vas me dire c´est pas ca qui va faire que je te connais mieux mais au moins je vois que tu as bien ta place sur ce forum!^^
J´espere...
Je confirme
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:07:09
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 21:03:01 YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 21:02:19 Bison tu vas me dire c´est pas ca qui va faire que je te connais mieux mais au moins je vois que tu as bien ta place sur ce forum!^^
J´espere...
Je confirme
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:07:27
Hello YeT^^
Bon aller je retourne sur Lineage moi! Passez une bonne soirée! Bye^^ @+
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:08:06
Bonsoir yet
merci puce
@+ yuri reviens quand tu veux.
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:08:31
Arf, déjà hier soir j´ai fais un double poste, qu´es ce qui ce passe
Bonsoir Yet ^
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:08:39
ça me soule car ma soeur a pris la télé ou y a la Game Cube
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:09:12
tu voulais jouer a quoi?
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:09:30
Je joué a Need For Speed
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm