CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:57:07

Putain arrêtez d'insulter la dreamcast!!

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:57:22

C'est à quelle heure la conf Sony demain?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:57:48

20h30

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:58:22

:honte: quel mentalité ici le seul truc qui vous interrese c les ventes !!!!vous etes ridicule !!!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:58:38

:d) Si y'a pas God of war 3 ou un remake de FF7 je demissione de ce forum,gavé de moderer des blaireaux de 15 piges qui connaissent que dalle et qui ouvrent leurs bouche.

godofwar3 tu risque d'attendre vue qu'il n'est pas prévue avant facilement 1 ans... et FF7 depuis le temps qu'il nous basine avec leur remake on à eu FF7 crysis core c'est un spin-off c'est déjà pas si mal...

:d) C'est qui me ferait bien marrer, c'est que demain, on annonce que FF13 sur 360 est un gros canular. :rire: ^^

rien à branler des BR vue que je regarde pas de film sur une console je ne fait confiance pour ça qu'au lecteur de salon...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

neobibi
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:58:42

Vivement demain soir :)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:01:26

:d) Putain arrêtez d'insulter la dreamcast!!

J'aime pas la dreamcast :o)) (je plaisante bien sur)

:d) :honte: quel mentalité ici le seul truc qui vous interrese c les ventes !!!!vous etes ridicule !!!

Si il n'y a pas de vente y'a plus de jeu. pour avoir des jeux faut que les jeux sortie ce vendent... ben oui peut étres que c'est le cas chez toi mais dans la plupart des cas le pognon pousse pas sur les arbres...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:02:05

Putain infinit undiscovery en septembre 2008,last rémanant exclu temporaire 360,star océan 4 annoncé que sur 360...

Et maintenant FF XIII en sorti simultanée sur les deux machines :mort:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:03:13

Snake ne trahirait jamais le support qui l'a fait rendu célèbre.

rasta t'es sur pour une sortie sumultané ?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:03:45

tkt ZOE3 demain

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:04:15

C'est ce que je lis depuis tout à l'heure,sortie simultanée en 2009..

J'ai pas pu voir la conf.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:04:20
  1. Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 22:03:13 Avertir un modérateur
  3. Snake ne trahirait jamais le support qui l'a fait rendu célèbre.

Malheureusement, maintenant c'est l'argent qui compte, et plus rien d'autre. :-(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:05:01

:d) Snake ne trahirait jamais le support qui l'a fait rendu célèbre.

Ben pourtant snake ne ferait que revenir chez son pére (la série est née sur une machine crée par Microsoft)

QUoi ? microsoft ? tien t'ait pas au courant que les métal gear sont née sur MSX2 ? ben le MSX désolé de te le dire mais la société qui à eu l'idée de ce concept d'ordinateur à licence c'est Microsoft...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:05:09

"Pas de version favorisée, par ailleurs : le jeu sortira simultanément sur PS3 et 360 en... 2009 ?"

http://www.gameblog.fr/news_5469_e3-08-ff-xiii-sur-xbox-360

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:06:00

Les pertes d'exclues me font chier, que la bénéficiaire soit la 360 ou la PS3. Cette génération me déçoit, et je pense que c'en est une cause probable. Je me demande si la massification des multis ne s'accompagne pas d'une baisse d'exigence. La quantité compensant les aléas de qualité...Kojima parlait de la valeur des exclues, il avait peut-être raison.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:07:36

C'est clair que Laskov c'est la voix de la vérité ou plutot des + gros mytho :

Le sigle MSX signifie Machines with Software eXchangeability (mais il est souvent interprété comme 'MicroSoft eXtension) ; le standard fut créé en 1983 et produit par plusieurs dizaines de sociétés comme Canon, Casio, Panasonic, Philips, Sanyo, Sony, Toshiba ou Yashica. Yamaha a notamment produit une version du MSX1 avec un processeur sonore 8 voies et des prises MIDI.

MSX c'est japonais rien avoir avec MS

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:08:23

En tout cas y a un truc bizarre,si le jeu est prévu en simultané c'est que forcement les deux version ont été dév quasi en même temps..

Ca fait un gros secret gardé depuis un bon moment quand même..

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:10:08

ouai ca c vraiment bizarre sa fait bien deux ans que FFXIII est en developement

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:10:28

:d) Kojima parlait de la valeur des exclues, il avait peut-être raison.

en meme temps kojima on doit décoder ce qu'il dit vue les énormité qu'il sort à longueur de journée...

le MSX est pas japonais mais américain mais c'est hélas que des constructeur japonais qui l'ont fabriquer (il n'a pas marcher)

regarde pas le wikipedia français la page est pas à jour http://en.wikipedia.org/wiki/MSX

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:10:35
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 22:08:23 Avertir un modérateur
  3. En tout cas y a un truc bizarre,si le jeu est prévu en simultané c'est que forcement les deux version ont été dév quasi en même temps..

Ca fait un gros secret gardé depuis un bon moment quand même..

ou la version ps3 ralentie ?

sa explique aussi pk les gars de versus on été appeler sur le 13

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment