Si y'a pas God of war 3 ou un remake de FF7 je demissione de ce forum,gavé de moderer des blaireaux de 15 piges qui connaissent que dalle et qui ouvrent leurs bouche.
godofwar3 tu risque d'attendre vue qu'il n'est pas prévue avant facilement 1 ans... et FF7 depuis le temps qu'il nous basine avec leur remake on à eu FF7 crysis core c'est un spin-off c'est déjà pas si mal...
C'est qui me ferait bien marrer, c'est que demain, on annonce que FF13 sur 360 est un gros canular.
^^
rien à branler des BR vue que je regarde pas de film sur une console je ne fait confiance pour ça qu'au lecteur de salon...
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)