CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:48:31

Demain Trailer de MGS 5 :cool:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:49:06

on est en train de s'installer dans une situation de total redondance entre la X360 et la PS3 qui va asphixié et ralentir cette industrie au moment ou elle aurait plutot du arriver a pleine maturité. y a rien a gagné pour les editeur, les constructeur et les joueurs dans cette situation

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:49:12

J'attendais ce moment de rigolade depuis longtemps mais je n'y croyais pas une seule seconde.

Là j'ai du mal à réaliser...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:50:14

:d) je crois que les gens qui n'aiment pas les RPG ne comprennent pas l'importance de cette annonce, là c'est presque fini pour Sony, c'était la license qui restait à Sony

l'importance est que ça annonce un futur plutot incertain pour la PS3 et un futur certain pour la 360... elle prend une seconde place qui va étres tres dure à prendre pour la PS3... Cette annonce va juste faire exploser les ventes de la 360 par delà le monde ce qui ne vas pas arranger les ruptures de stock qu'on à en ce moment avec elle...

:d) Demain Trailer de MGS 5 :cool:

t'arréte de dire des conneries ?

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:50:21

les éditeurs tiers ne feront que des jeux multi dans le futur, donc c'est les constructeur qui doivent se bouger le cul

neobibi
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:50:26

toxa, on finira un jour avec une plateforme unique

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:51:16

Demain c'est le grand jour :oui: sony annonce une superbe exclue :oui: enfin j'espere :mort:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:51:32
  1. neobibi Voir le profil de neobibi
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:50:26 Avertir un modérateur
  3. toxa, on finira un jour avec une plateforme unique

on attend toujours

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:51:50

Que les éditeurs veulent du multi on le savait,mais laiser filer une telle exclu ça me laisse baba :pacg:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:51:55

:d) on est en train de s'installer dans une situation de total redondance entre la X360 et la PS3 qui va asphixié et ralentir cette industrie au moment ou elle aurait plutot du arriver a pleine maturité. y a rien a gagné pour les editeur, les constructeur et les joueurs dans cette situation

Il fallait qu'une des deux console créve... le marché ne peut avoir trois machine dont deux ce battent sur un meme crénau... la PS3 à gagner la guerre du média HD mais perd la plus importante c'est à dire c'est du jeu vidéo... Je suis sur que si sony n'avais pas fait cette guerre il aurait plus de facilité à combattre la 360...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:52:01
  1. Sheninmgs Voir le profil de Sheninmgs
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:51:16 Avertir un modérateur
  3. Demain c'est le grand jour :oui: sony annonce une superbe exclue :oui: enfin j'espere :mort:

:oui:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:52:45

La prochaine Xbox sera mienne :content:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:53:43

:d) Demain c'est le grand jour :oui: sony annonce une superbe exclue :oui: enfin j'espere :mort:

c'est beau de révé... La PS3 est en train de devenir une seconde dreamcast... pas mal de puissance mais battu par une machine moins puissante mais plus facile à prendre en main... En plus la 360 est blanche bref c'est un peut la vengeance de la sega envers sony... Bref ça va leur laisser le temps de redescendre sur terre et faire une console qui sera digne de ce nom... ce qui ne peut pas étres un mal pour le consommateur.

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:54:07

c'est beau de révé... La PS3 est en train de devenir une seconde dreamcast...

Pas d'insulte!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:54:18

nnnnnnneeeeeeeeennnnnnnn daz !!!!!! fait pas ca !!!

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:54:47
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:54:07 Avertir un modérateur
  3. c'est beau de révé... La PS3 est en train de devenir une seconde dreamcast...

Pas d'insulte!

attend demain avant de tiré des conclusion

neobibi
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:55:02

le seul truc qui pourrai tuer définitivement tuer la ps3, serai l'arrivée d'un lecteur BR sur 360

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:56:03

C'est qui me ferait bien marrer, c'est que demain, on annonce que FF13 sur 360 est un gros canular. :rire: ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:56:05

Si y'a pas God of war 3 ou un remake de FF7 je demissione de ce forum,gavé de moderer des blaireaux de 15 piges qui connaissent que dalle et qui ouvrent leurs bouche.
Marre de moderer un forum rempli de pro-m qui retourne leurs veste a chaque salon.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
14 juillet 2008 à 21:56:20

Je suis d'accords ps 3 = dreamcast
Mais j'espère me tromper ..
Cette générations va être décisive pour les grand constructeur ( sony qui perd le monopole et M$ se placent pour la prochaine )
Enfin bon d'un coté le jeux multi support permet de découvrir de nouveaux jeux à un public !
C'est pas plus mal pour le consommateur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment