CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:34:05

Coop à 5 pour GOW 2? :ouch:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:34:43

:d) The_laskov :d) attends,FF XIII c'était carrément symbolique,si il y a bien une license à pas laisser filer c'est bien celle-là..

C'est ce que je dit si elle à filé c'est que la rentabilité de ce jeu sur la PS3 laisse à désiré... Il n'y a visiblement pas assez de client au monde sur cette console pour que squaresoft rentabilise le coup de développement du jeu tout en faisant un bon bénéfice pour le prochain épisode...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:34:44

bison kick le

neobibi
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:35:07
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:34:05 Avertir un modérateur
  3. Coop à 5 pour GOW 2? :ouch:

:oui: ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:35:22

ho putain :fete:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:36:01

The_laskov :d) Pourquoi la PS3 n'a pas de grosse exclu (à part MGS), simplement car les développeurs n'ont pas encore su exploiter à fond les capacités de la PS3. Il s'est passé la même chose pour la PS2, regarde les 1ers jeux, et regarde la différence avec God Of War 2 ou encore Okami. Il faut laisser le temps aux développeurs d'exploiter à fond la PS3. :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:36:03

:d) Attends la conf' de Sony

Attend ceci... attend celà... t'a rien de plus concret à dire ou tu prefére te voiler la face comme d'hab ? la PS3 c'est prix une veste là... c'est pas juste un coup de boule mais un sacré coup de poignard en plein milieu du cell...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

neobibi
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:37:47

pas moyen de voir la conf square enix en live??

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:39:10

:d) bison kick le

pourquoi ? dire la vériter ? ou te la faire fermer ?

:d) Pourquoi la PS3 n'a pas de grosse exclu (à part MGS), simplement car les développeurs n'ont pas encore su exploiter à fond les capacités de la PS3. Il s'est passé la même chose pour la PS2, regarde les 1ers jeux, et regarde la différence avec God Of War 2 ou encore Okami. Il faut laisser le temps aux développeurs d'exploiter à fond la PS3. :ok:

C'est pas un probléme de puissance mais un probléme d'investissement. Le cell et cette génération de console en général demande le triple en coup de développement que la génération PS2/WII. La faute en est au fait qu'il faille former les développeurs à programmer des systéme multi-coeur ou avec des co-processeur (pour le cell) bref leur formation coute du pognon (pas autant que le jeu) mais voilà c'est bien beau de cracher l'oseille mais faut qu'il y est des clients pour rembourser... La PS3 n'offre hélas pas les garentie à pas mal de développeurs pour que leurs investissements reviennent jusqu'a eux...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:39:31
  1. The_laskov Voir le profil de The_laskov
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:36:03 Avertir un modérateur
  3. :d) Attends la conf' de Sony

Attend ceci... attend celà... t'a rien de plus concret à dire ou tu prefére te voiler la face comme d'hab ? la PS3 c'est prix une veste là... c'est pas juste un coup de boule mais un sacré coup de poignard en plein milieu du cell...

attend la conf de sony

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:41:03

tu sais rien dire d'autre ? Que peut dire sony de plus que merde on vient de ce faire épiler sans cire ? à par sauver les meubles je ne voie vraiment pas ce que leur conf peut apporter à la PS3...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:41:15

God of war 3 c'est sur 360 only aussi, ça vient d'être annoncé.

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:41:46

The_Laskov est en trance...

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:42:27

FF13 je m'en fou un peu comme tout les FF dailleurs
ce qui me desole dans tout ca c'est que les Xbox vont devenir des playstation et que donc comme je l'imaginais tout ca n'aura servie a rien si ce n'est a nous faire perdre au moins 2 decenie avant d'arriver a une seul plateforme alors qu'on y etait presque avec la PS2, quelle gachie, ca me donne envie d'aller m'interresser a autre chose et de revenir dans 20 ans pour voir si ca avance...

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:43:48

Très coup dur, si Sony ne fait pas une annonce aussi importante demain, la Xbox peut gagner la guerre

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:45:05

Moi en attendant chuis bien dégouté :)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:45:31

non

patseven
patseven
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:46:16

fo relativiser les gars, microsoft ont fai une conference à s'endormir consacré à 70% o casual gaming, et ils ont fini pa par un jeu exclu, nan, miracl ils ont reussi à fair passer une exclu ps3 multisupport, contrairement à vous tous je m'en fai pa pour sony, microsoft vienne de prouver leur incapacité à creer... :oui:
aucune grosse exclu n'a été annoncée donc j'attend la conf de sony demain et je pense qu'elle sera largement meilleurs que le navet que j'ai vu ce soir

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:47:31

je crois que les gens qui n'aiment pas les RPG ne comprennent pas l'importance de cette annonce, là c'est presque fini pour Sony, c'était la license qui restait à Sony

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:47:46

:d) God of war 3 c'est sur 360 only aussi, ça vient d'être annoncé.

tu veut dire gear of war ? par ce que god of war c'est sony...

:d) The_Laskov est en trance...

si tu savais ce que j'en ai à branler des FF depuis qu'il sont passer à la PS2 et qu'il sont devenu des merdes... (le dernier bon FF c'est le 9 )

:d) ce qui me desole dans tout ca c'est que les Xbox vont devenir des playstation et que donc comme je l'imaginais tout ca n'aura servie a rien si ce n'est a nous faire perdre au moins 2 decenie avant d'arriver a une seul plateforme alors qu'on y etait presque avec la PS2, quelle gachie, ca me donne envie d'aller m'interresser a autre chose et de revenir dans 20 ans pour voir si ca avance...

C'est la faute à sony... Ils ont pris le consommateur et les développeurs pour des cons ils en payent le prix..

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment