God of war 3 c'est sur 360 only aussi, ça vient d'être annoncé.
tu veut dire gear of war ? par ce que god of war c'est sony...
The_Laskov est en trance...
si tu savais ce que j'en ai à branler des FF depuis qu'il sont passer à la PS2 et qu'il sont devenu des merdes... (le dernier bon FF c'est le 9 )
ce qui me desole dans tout ca c'est que les Xbox vont devenir des playstation et que donc comme je l'imaginais tout ca n'aura servie a rien si ce n'est a nous faire perdre au moins 2 decenie avant d'arriver a une seul plateforme alors qu'on y etait presque avec la PS2, quelle gachie, ca me donne envie d'aller m'interresser a autre chose et de revenir dans 20 ans pour voir si ca avance...
C'est la faute à sony... Ils ont pris le consommateur et les développeurs pour des cons ils en payent le prix..
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)