laskov, arrête un peut d'alimenter des conversation GDC stp, reste objectif ( quoique je doute que tu puisse l'être). Et parle des annonce faite ou tais toi
je parle des annonces faite justement... la PS3 ce prend une tres belle claque sur cet E3... Si c'est pas un signe que les développeurs qui ne sont pas à SOny ce foutte royalement de celle-ci je sais plus ce qu'il vous faut...
Je suis confiant, les exclus vont arriver et j'en suis sûr, d'ici l'année prochaine.
C'est toujours pareil avec vous les mecs... tu verra l'année prochaine... l'année derniére c'était avec MGS4 et FF13 aujourd'hui tu peut nous dire ce que ce sera ? Vue que MGS4 est là mais que visiblement il n'a pas tant que ça fait exploser les ventes ou du moins elle ont augmenter mais pas au niveau qui aurait fait vendre 500 fois plus de PS3...
-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)