Nan mais serieusement on va ou la ??
Entre nintentron qui tire le jeux video (art videoludique "kojima" style) vers les caniveaux avec ses jeux casual, et MS et Square qui se tape SONY en doublette, le milieu du jeu ne ressemble plus a rien.... Et SONY qui laisse filer.....
Donc a moins que SONY ait constater que le FF13 etait une futur bouse j'avoue que je comprend plus.
Dans tous les cas cette concentration me broutte severe. Elle est ou l'innovation qu'on est en droit d'attendre de la concurrence ?