En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:04:47
désolé mais sony pwned en force sur ce coup! J'y crois même pas tellement c'est énorme!
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:05:28
truc de fou, sony va avoir du mal a sen remettre de cette sorite
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:06:26
fait chier putain
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:06:45
dazPS3_returns3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:07:26
et merde
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:07:45
mettez le fofo 360, on voit des topic ff13 de partout
Sheninmgs
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:08:00
Ils ont interet a annoncé un trcu de fou sony demain, par ceque lacher ff 13 c'est pas rien
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:08:45
c'est L'ANNONCE qui peut plomber sony
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:08:58
l'argent de MS encore 1 fois
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:09:49
neobibi Voir le profil de neobibi
Posté le 14 juillet 2008 à 21:08:45 Avertir un modérateur
c'est L'ANNONCE qui peut plomber sony
reste avoir la contre attaque demain le versus est il prévu aussi ? peut etre que sony va annoncer le 7 demain
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:09:57
La par contre ça fait carrément chier
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:10:39
Perso je m'en fou de FF
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:11:19
Ils frappent un grand coup la , perso je suis decu dans la mesure ou ff13 c'etait un peu a la maniere de mgs4 les gros arguments du hadware ps3 (blu ray etc...)
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:11:49
Faut reconnaitre que sur ce coup ils portent un méchant coup à Sony.Mais le pire c'est que personne n'a rien vu venir,on avait toujours droit à des rumeurs de fanboy toutes les semaines,mais personne ne se doutait que leur rêve se réaliserait. Bon ça change pas grand chose pour moi car depuis le X les FF sont à chier donc...
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:11:55
Sony a intérêt a annonce du lourd, mm du très lourd demain, sinon ça va être dur... wait and see.
sa va pas arranger la GDC ça
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:12:32
C'est pas grave demain Halo 4 exclu sur PS3
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:12:49
"Ils frappent un grand coup la , perso je suis decu dans la mesure ou ff13 c'etait un peu a la maniere de mgs4 les gros arguments du hadware ps3 (blu ray etc...)"
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:13:24
Dégouté au finale MS font ce qu'ils veulent parce qu'ils ont de l'argent a l'infini , a ce train sony ferait mieux d'abandonner le secteur c'est peine perdu face a cette concurence déloyale !
Sheninmgs
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:13:52
Toxa_Production Posté le 14 juillet 2008 à 21:11:19 Ils frappent un grand coup la , perso je suis decu dans la mesure ou ff13 c'etait un peu a la maniere de mgs4 les gros arguments du hadware ps3 (blu ray etc...)
idem
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:14:36
il devrait sortir d'abord sur ps3 je pense mais sur 360 plusieur cd a prévoir
pfff beau gachi ce FF13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm