En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:46:38
Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
Posté le 14 juillet 2008 à 20:39:57 Avertir un modérateur
neobibi Voir le profil de neobibi
Posté le 14 juillet 2008 à 20:38:55 Avertir un modérateur
gow 2 a 5
c'est pas la meme idée que R2? :D
c'est gow quoi ^^
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:47:22
Duffy
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:49:02
C'est l'E3 ou vidéogag ?
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:50:12
le singstar du pauvre apres le buzz du pauvre 'tain Microsoft aucune personalité quoi
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:51:18
Histoire de meubler il l'a font chanter 20 min
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:51:58
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:52:10
Conclusion de cette conf : microsoft n'a aucune personnalité .
Ils copient d'abord la politique de sony car c'est la plus rentable puis ils copient maintenant nintendo dans le monde du casual , la plus rentable actuellement .
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:52:41
Rock band maintenant
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:53:30
AC/DC dans RockBand 2
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:55:51
Tain mais cest quoi cette blague sur la conf de MS; pourtant cetait bien parti
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:56:00
domenech Voir le profil de domenech
Posté le 14 juillet 2008 à 20:52:37 Avertir un modérateur
je sais pourquoi la 360 est verte c'est parce qu'elle fait du recyclage : singstar, eye toy, mii
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:56:33
star ocean
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:57:38
Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
Posté le 14 juillet 2008 à 20:55:51 Avertir un modérateur
Tain mais cest quoi cette blague sur la conf de MS; pourtant cetait bien parti
a espere que ce soit pas le meme pour sony
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:59:48
clairement
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:02:07
Quand je vois tous ça je me dis qu'elle est loin d'être enterrée
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:02:41
aller c'est fini
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:03:06
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 14 juillet 2008 à 21:02:07 Avertir un modérateur
Quand je vois tous ça je me dis qu'elle est loin d'être enterrée
la dreamcast aussi en son temps
toxa_production
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:03:54
ff13 sur 360 c vrai
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:03:55
FF13!!!!
neobibi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:04:12
ff 13 sur 360
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm