CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:43:55

qui ces qui abite dans le gard ?

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:44:04

treizeXIII
Posté le 07 décembre 2004 à 20:42:48
Mr-Bison
Posté le 07 décembre 2004 à 20:39:43
Tu va ou en france 13?

=> Lille puis Chateauroux

:d) Pas loin de chez moi Chateauroux! :sarcastic:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:44:06

Lol Yuri :ok:

Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 20:42:42
MarionJTM Posté le 07 décembre 2004 à 20:41:01
YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:40:02
Ouais il aura rien car il a pas été sage le missant Puce

Yuri ici
Bonsoir au faite ^^

Tu as vu je les attire des amis de ffx 2

:d) Oui je vois ça lol.......on va faire une demande de mettre la MUS là si ça continue :sarcastic:

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:45:50

La MUS là! Oula va falloir un 38 tonne pour tout transferer :sarcastic:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:46:02

YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:43:12
Bonsoir Puce et merci pour la MAJ si tu as pas vu sur FFX-2! Enfin on est pas la pour parler de ca!^^

:d) Non j´avais pas vue lol, mais de rien :-)))

Yuri aussi, là ils sont en pleines élections donc entrain d´élire un new modéro.....ça te rapelle quelques petits souvenir de ce week-end..... :rire2:

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:46:59

Puce :d) :sarcastic: meme pas envie d´en parler! Ce fut une tres mauvaise passe!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:47:31

YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:45:50
La MUS là! Oula va falloir un 38 tonne pour tout transferer

:d) Et encore, car il y a quand même plus de 10.000 pages, et une page pèse déjà très lourd :rire2:

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:48:27

Loool puce^^

bon c´est pas tout mais j´aimerai bien connaitre les candidats moi :sarcastic: J´ai envie de voter :snif2:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:49:41

YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:48:27
Loool puce^^

bon c´est pas tout mais j´aimerai bien connaitre les candidats moi J´ai envie de voter

:d) Ah bon on peut voter ici!!
C´est pas bien ça, normalement une élection de modéro se fait en comité restrain :rire2: :rire2:

Bon allé je me tais je ne dis plus rien!!
Yuri :d) :-)))

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:50:44

:nah: No comment!

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:51:14

Puce :d) tu t´es pas présenté? :sarcastic:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:51:45

YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:50:44
No comment!

:d) Bon sinon pour te répondre, ba tout ceux qui sont présents ici sont inscris automatiquement, donc tu votes pour qui tu veux :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:53:11

Oups je m´etait endormi :sleep:

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:53:41

Ah ok! je savais pas loool! Ben en meme temps je connais pas grd monde à part toi, Sephi, Acro et Irvy!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:54:08

YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:51:14
Puce tu t´es pas présenté?

:d) Si je me suis présenté, pourquoi tu veux voter pour moi :sarcastic:

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:54:18

Bison :d) ca fait longtemps que tu traines sur ce forum?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:54:51

Oui depuis le debut.

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:55:59

Puce :d) Ben pourquoi pas!

Bison :d) Il existe depuis quand ce forum? tu trainais sur d´autres avant?

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:56:39

Loool tu dois te dire, " il me les casse avec ses questions" :rire:

23051991
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:56:54

bon moi j´y v :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment