YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:48:27
Loool puce^^
bon c´est pas tout mais j´aimerai bien connaitre les candidats moi J´ai envie de voter
Ah bon on peut voter ici!!
C´est pas bien ça, normalement une élection de modéro se fait en comité restrain
Bon allé je me tais je ne dis plus rien!!
Yuri
