J'ai moi même une petite fille, et franchement ça m'indigne, même si ça part dans le bon sens, la video est quand même posté
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:44:26
C'est tout ce que j'attends de la conférence de Sony,les FF,LBP et compagnie je m'en branle un peu en fait.Le reste qui m'attire c'est du multi(Fallout3,Dead Space...) Je viens de prendre un an de live sur Ebay pour 31.49€
Je pense pas qu'on y ait droit maintenant,plutôt au TGS.
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:54:51
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:55:41
On s'en fout de la team ICO,ils ont jamais rien fait de bien de toute façon
dazPS3_returns3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:57:36
_________________________________________ Gamer For Life. http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:01:33
Quoi? Comme si Ico et Shadow of the Colossus étaient des chefs d'œuvres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm