En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
neobibi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:39:02
aller je go au lit, je suis naze
bonne nuit les geeks
-icebreaker-3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:39:57
et vivement demain
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 23:47:16
Bonne nuit ___________________________
MGS 4
LightOwl
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:07:40
http://cgi.ebay.fr/ABONNEMENT-XBOX-LIVE-GOLD-DE-12-1-MOIS-XBOX-360_W0QQitemZ270255406452QQihZ017QQcategoryZ132762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem ça c'est intéressant
-icebreaker-3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 00:11:37
ouai sa va mais bon je préfère mon petit SAV
]Omar[
Niveau 32
14 juillet 2008 à 00:31:58
bonjour
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:32:48
Bonsoir
Pseudo supprimé14 juillet 2008 à 01:41:19
Des gens pour un MGO ? ___________________________
MGS 4
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:29:43
Nan je m'en vais dormir
Tony__Corleone
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:30:20
Ah merde j'avais pas vu que t'avais posté ça ya 2H
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:30:36
le_bon_thomy2
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:42:58
quel vicieu ce Mr-Bison qui ce topic...
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:47:33
T'as raison
dazPS3_returns3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:49:20
tu peux épingler un topic qui parle de l'E3 ces 4 prochains jours a la place de MGO?
MR-Bison
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:50:03
Ouais comme dhab et a chaque fois y'a que dalle a l'e3 cette année
dazPS3_returns3
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:51:27
lol fini l'E3 place a la GC
le_bon_thomy2
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:55:25
ouais La GC est bien mieu que l'E3... Mais bon il y a quand même des jeux sympathiques à l'E3
bogodo
Niveau 7
14 juillet 2008 à 11:57:50
c'est sur mais le déclin de l'E3 est en marge depuis 2004 et le nombre croissant de salon.
1000G
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:09:05
YiazmatXII Voir le profil de YiazmatXII
Posté le 14 juillet 2008 à 11:33:08 Avertir un modérateur
On est en démocratie ou non?
le_bon_thomy2
Niveau 9
14 juillet 2008 à 12:10:00
Hé ben il en a des messages ton topic... Bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm