'Tain je suis en train de les dézinguer sur le online de PES 2008.
3 matchs, 1 défaite, 2 victoires
1er atch : défaite 1-2
2ème match : victoire 5-3
3ème match : victoire 4-0
Avec l'Inter.
Il y en a qui jouent à PES sur le Online ? Si oui fillez votre ID