CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:20:56

bison va s'installer labas

neobibi
neobibi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:23:20

c'est la que l'on voit l'evolution de notre gouvernement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:23:52

Ou la non-évolution :ok:
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

neobibi
neobibi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:25:06

avec le nabot que l'on a c'est pas près d'être légalié

neobibi
neobibi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:25:21

légalisé*

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:28:37

coffee :bave:

neobibi
neobibi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:29:50

arrête je suis en vacances jusque debut novembre, je vais finir par y aller :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:33:22

White widow :bave:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:34:23

vous aimer de la mrd a ce je voit

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:36:26

Non la qualité :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:37:40

:rire:

neobibi
neobibi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:37:55

j'ai l'âme d'un herboriste toxa, l'ami des plante ^^ black domina :coeur:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:46:23

HD-DVD

http://i248.photobucket.com/albums/gg181/xblah/other/kmart.jpg

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:47:35

Tu as le logo Blu-ray sur la boite ^^
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

neobibi
neobibi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:47:54

:rire: le mec qui a custom ces boitiers

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:50:24

non c'est les classics

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:51:31

si tu préfere les platinum aux USA

neobibi
neobibi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:53:42

cela aurai ete mieux avec le bleu du BR quand mm

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:57:03

Un article tout pourrave d'époque provenant d'un site qui était encore Pro HD-DVD il y a peu :rire2:

Le HD-DVD va-t-il gagner ? A en croire les propos de Olivier Van Wynendaele, responsable HD-DVD chez Toshiba Europe, rien n'est plus sûr. Alors que Sony multiplie à outrance les communiqués annonçant que la bataille est déjà gagnée pour le Blu-Ray, l'un des hommes forts du camp adverse vient d'avancer une théorie très crédible qui viendrait les contredire. En effet, la victoire finale proviendra selon lui des constructeurs chinois qui viennent de se ranger du côté du HD-DVD à la grande joie de Toshiba. Une déclaration peut-être étonnante de prime-abord, le camp du Blu-Ray ayant des constructeurs tels que Philipps, Samsung, Panasonic et bien sûr Sony de son côté.

Néanmoins le fait est qu'environ 70% des lecteurs DVD actuellement en circulation sont fabriqués par des petites marques chinoises qui parviennent aujourd'hui à fournir du matériel de qualité à tout petit prix. Les fameux lecteurs DVD à 39€ voire moins, ce sont eux ! Si Toshiba vient d'annoncer la baisse de son lecteur HD-DVD à moins de 400$ aux Etats-Unis, on pourrait voir débarquer dans les prochains mois des lecteurs HD-DVD chinois à 300$, voire dans un futur proche à presque 200$. Des prix ultra-compétitifs, surtout à côté des lecteurs Blu-Ray qui valent en moyenne entre 900 et 1300$/€ !

Les constructeurs chinois vont-ils développer des lecteurs Blu-Ray ? La réponse se résume à un "non" très strict pour le moment et ce pour des raisons assez ironiques. En mettant dans son camp bon nombre de constructeurs prestigieux, Sony n'avait pas prévu que ceux-ci refuseraient la concurrence des chinois étant donné leurs énormes investissements financiers dans ce format bien plus onéreux que le HD-DVD. Toshiba, qui en supportant le HD-DVD, risque beaucoup moins, vient donc de marquer un énorme point dans la bataille en ouvrant la porte de son format aux chinois.

Sachant encore que des titres majeurs tels que les Matrix, les Harry Potter et, selon certaines rumeurs, la trilogie du Seigneur des Anneaux, arriveront dans les prochains mois exclusivement sur HD-DVD, le camp du Blu-Ray a peut-être un peu plus de soucis à se faire que prévu. Certes la véritable percée des lecteurs haute définition aura lieu à Noël prochain, mais elle ne suffira jamais cette année à renverser le DVD qui a encore de très beaux jours devant lui. Si le Blu-Ray aura entre autres Casino Royale et surtout Spider-Man 3 (futur carton annoncé) ou Pirates des Caraïbes 3 comme arguments exclusifs à Noël 2007, cela suffira-t-il à convaincre cette vague d'acheteurs à mettre au moins 800€ dans un lecteur haute définition ? Rien n'est moins sûr, surtout avec la tentation de prendre un lecteur HD-DVD trois fois moins cher qui "upscalera" les DVD des titres précités pour une qualité alors bien supérieure à un lecteur DVD traditionnel...

Quoiqu'il en soit, la bataille ne fait que commencer, et qui plus est n'en est qu'à ses balbutiements. Les contrats d'exclusivité des constructeurs sur l'un ou l'autre format s'achèveront dans un an et demi, période durant laquelle le DVD règnera toujours en maître, à n'en pas douter.

:rire: :rire2: :lol:

neobibi
neobibi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:59:21

flemme de tout lire :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment