En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:32:07
Re puce
_______________________________________________
http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:32:16
je v bien merci
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:33:39
Bon moi j´y vais tout le
Je re aprés
_______________________________________________
http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:34:27
Yet et bonne console ^^
King MDR ton lien, il nous le faudrait en smiley ici
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:34:31
king
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:36:30
King et à toute à l´heure
Bon ce soir, j´espère que ça va pas ètre l´anarchie comme hier lol......mais bon j´espère qu´il y aura un peu de monde quand même !
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:37:46
Bonsoir
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:37:52
a vivement noel tu vas avoir quoi puce a noel ?
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:39:03
Bonsoir Bison ^^
23051991 Posté le 07 décembre 2004 à 20:37:52 a vivement noel tu vas avoir quoi puce a noel ?
je ne sais pas encore, peut-ètre rien lol !
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:39:18
vivement Noël que je retourne en France pendant 2 semaines
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:39:43
Tu va ou en france 13?
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:40:02
Ouais il aura rien car il a pas été sage le missant Puce
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:40:45
Bonsoir yuri
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:41:01
YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:40:02 Ouais il aura rien car il a pas été sage le missant Puce
Yuri ici Bonsoir au faite ^^
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:42:03
Re Bison^^
Moi ici Qu´est ce que je fous la moi
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:42:09
mechante puce tu aura du charbon
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:42:42
MarionJTM Posté le 07 décembre 2004 à 20:41:01 YuRiPa87 Posté le 07 décembre 2004 à 20:40:02 Ouais il aura rien car il a pas été sage le missant Puce
Yuri ici Bonsoir au faite ^^
Tu as vu je les attire des amis de ffx 2
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:42:48
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 20:39:43 Tu va ou en france 13?
=> Lille puis Chateauroux
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:43:12
Bonsoir Puce et merci pour la MAJ si tu as pas vu sur FFX-2! Enfin on est pas la pour parler de ca!^^
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:43:45
treizeXIII Posté le 07 décembre 2004 à 20:42:48 Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 20:39:43 Tu va ou en france 13?
=> Lille puis Chateauroux
Oh c´est bof ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm