CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:42:09

On dirais des pauvre types qu'on faim :rire: WOUHAHAHAHA

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:42:50

C'est bon le maitre à parler :rire: Konhisonwah

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:44:02

Dieu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 14:46:58

:o))
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:57:46
  • The_Lacoste Voir le profil de The_Lacoste

* Posté le 13 juillet 2008 à 14:42:09 Avertir un modérateur
* On dirais des pauvre types qu'on faim :rire: WOUHAHAHAHA
* Lien permanent

* The_Lacoste Voir le profil de The_Lacoste
* Posté le 13 juillet 2008 à 14:42:50 Avertir un modérateur
* C'est bon le maitre à parler :rire: Konhisonwah

Soi pas DEG :rire:

* Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
* Posté le 13 juillet 2008 à 14:44:02 Avertir un modérateur
* Dieu :bave:

:cool:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:58:54
  1. The_Lacoste Voir le profil de The_Lacoste
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 14:42:09 Avertir un modérateur
  3. On dirais des pauvre types qu'on faim :rire: WOUHAHAHAHA

y a des gars qui était la depuis 7h du mat lacoste :hum:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:07:47

Ouai ben ils avaient faim :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:14:08

:rire2:

5Lord_of_Larve
5Lord_of_Larve
Niveau 9
13 juillet 2008 à 15:15:00

moi j'ai pas faim :( j'viens de manger un steack :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:18:11

Hideo Kojima :cool:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:25:00

Ils avaient envie de bouffer du Kojima :-d

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:29:12

BISON l'a qualifié de dieu alors qu'il y a tout juste 3 ans il tenant un tout autre discours :

  1. Kojima,hideo kojima,un monstre du jv que beaucoup sont fans...enfin etaient

Ce jour je crois que ce mec a perdu beaucoup chez les joueurs francais(je ne veux pas de reponses des rares chanceux l´ayant vu)
de 15h a 19h,sous la neige,gelé comme des cons,mais ca c´est rien,j´ai fait400km pour le voir,j´etait trop pressé,et en plus j´arrive dans les 1er...
Jusqu´au moment ou,a 19h,ce mec se permet d´arreter les dedicasses a peine commencés,il en avait marre LE PAUVRE
J´ai discuté avec les gens de la fnac qui disent que c´est bien lui qu´a voulu stopper et que la sceance etait prevue de 18 A20h

19heures , degagés y´a plus rien a voir il est parti il en avait marre

OUTRES,les fans que nous sommes nous etions,pourtant une lueur d´espoir apparue quand,un vigile fit descendre la moitié des gens qui etaient dans l´escalier pour leurs dire qu´il y avait trop de monde,nous avons alors tous pensés que il allait finir les derniers que nous etions a attendre,nous n´etions pas des masses il aurait pu finir...
Les gens de la fnac vont lui demander si il peut finir les derniers fans qui attendent avec une impatience folle leurs dedicasse,reponse negative,sayonara je suis parti...comme ca que ca c´est passé

Ce mec m´a dégouté,je rentre de paris la je vous ecri ca pour vous dire que nous sommes tous degouté de ce qu´a fait ce gars
Il ne vaut plus un clou a mes yeux,tellement jsuis vert que j´ai meme plus envie de jouer a son jeu..

Il est qui lui pour se foutre de son public comme ca merde,c´est grace A NOUS,LES FANS qui a de l´argent,c´est nous qui achetons les jeux a 400balles

tout ca pour dire que le jv est devenu une belle brochette de salopards...

Mr-bison en direct de chez lui,dégouté du jeu video ce jour....

:rire2: comment expliqué ce changement radical de point de vue de la part de bison aujourd'hui ? :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:39:48

"Il ne vaut plus un clou a mes yeux,tellement jsuis vert que j´ai meme plus envie de jouer a son jeu."

:rire:

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
13 juillet 2008 à 15:46:15

ba dis donc :rire2:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:47:08

:lol: bien vu toxa :rire: je vois que tu archives tout dans ton pc :o))

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:50:24

:oui: en favori

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 15:55:57

guignol :honte:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:05:39

apres avoir fini MGS4 en extreme avec 0 alerte sa me parait inconcevable dans mes prochaine partie de me faire repere :non: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 18:36:35

Camouflage optique :o))

Sinon sayé j'ai enfin fini ce FF X :-p
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:42:01
  1. yannis_r Voir le profil de yannis_r
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 18:36:35 Avertir un modérateur
  3. Camouflage optique :o))

aucun objet spéciaus utilisé et puis c'est trop facile 0 alerte :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment