BISON l'a qualifié de dieu alors qu'il y a tout juste 3 ans il tenant un tout autre discours :
- Kojima,hideo kojima,un monstre du jv que beaucoup sont fans...enfin etaient
Ce jour je crois que ce mec a perdu beaucoup chez les joueurs francais(je ne veux pas de reponses des rares chanceux l´ayant vu)
de 15h a 19h,sous la neige,gelé comme des cons,mais ca c´est rien,j´ai fait400km pour le voir,j´etait trop pressé,et en plus j´arrive dans les 1er...
Jusqu´au moment ou,a 19h,ce mec se permet d´arreter les dedicasses a peine commencés,il en avait marre LE PAUVRE
J´ai discuté avec les gens de la fnac qui disent que c´est bien lui qu´a voulu stopper et que la sceance etait prevue de 18 A20h
19heures , degagés y´a plus rien a voir il est parti il en avait marre
OUTRES,les fans que nous sommes nous etions,pourtant une lueur d´espoir apparue quand,un vigile fit descendre la moitié des gens qui etaient dans l´escalier pour leurs dire qu´il y avait trop de monde,nous avons alors tous pensés que il allait finir les derniers que nous etions a attendre,nous n´etions pas des masses il aurait pu finir...
Les gens de la fnac vont lui demander si il peut finir les derniers fans qui attendent avec une impatience folle leurs dedicasse,reponse negative,sayonara je suis parti...comme ca que ca c´est passé
Ce mec m´a dégouté,je rentre de paris la je vous ecri ca pour vous dire que nous sommes tous degouté de ce qu´a fait ce gars
Il ne vaut plus un clou a mes yeux,tellement jsuis vert que j´ai meme plus envie de jouer a son jeu..
Il est qui lui pour se foutre de son public comme ca merde,c´est grace A NOUS,LES FANS qui a de l´argent,c´est nous qui achetons les jeux a 400balles
tout ca pour dire que le jv est devenu une belle brochette de salopards...
Mr-bison en direct de chez lui,dégouté du jeu video ce jour....
comment expliqué ce changement radical de point de vue de la part de bison aujourd'hui ?