En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:25:02
Quoi?
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:26:35
t'y rejoue qd ? :p
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:29:39
Hmmmmmmm, dans 10-15 min :D
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:29:59
VOILA
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:44:31
jai recu mon ost mgs4
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:45:30
Bof cet ost Nobuko toda pue vraiment la mrd
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:47:10
trop beau le livret
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:51:27
oui c'est juste le coffret qui vaut
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:54:13
sois pas deg
1000G
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:54:42
"moi j'ai toi t'as pas"
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:59:26
leader59
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:21:26
[je suis nouvo et g juste 1ne question pour Mr Bison ( ça fé 4 ans ke té sur le forum ?!?!
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:21:56
Ton écriture c'est comment dire?
-icebreaker-3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:23:38
leader t'es de ou dans le 59 ???????
1000G
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:26:41
icebreaker t'es de ou dans le 3 ???????
leader59
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:27:43
lille
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:32:32
oui 4 ans
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:34:30
soi pas deg ?
leader59
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:36:00
WaW bravo
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 14:40:07
Bison c'est pour toi :
http://fr.youtube.com/watch?v=iKite12wo0w
http://www.monsterup.com/upload/1215952713.jpg
t'était ou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm