En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
1000G
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:37:43
à part si Bison me kick
5Lord_of_Larve
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:38:43
fait gaffe il est chaud je suis sur mon 3eme pseudo ^^
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:42:42
jsuis foncedé et demain jme leve a 6h :lol
1000G
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:44:59
chaud va vite au lit
5Lord_of_Larve
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:45:34
c'est sa ké bon le lendemain les yeux explosé ^^ au taf"
1000G
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:46:29
il a même pas réussi son
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:50:12
Mdr va te coucher bison, parce que dmin tu vas être crevé
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 03:30:24
Vous êtes tous au lit ? ___________________________
MGS 4
1000G
Niveau 10
13 juillet 2008 à 04:22:03
je ne dort jamais
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 11:50:17
___________________________
MGS 4
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:57:08
oui
Squall-Laguna
Niveau 12
13 juillet 2008 à 12:57:25
Oui ?!
neobibi
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:02:35
, moi je sors du lit, enfin ya pas lgtps
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 13:10:27
Lul ___________________________
MGS 4
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:11:45
vivement mardi soir
MR-Bison
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:12:10
hey
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:15:21
salut, je viens de me lever moi
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:19:27
t'a pas faim ?
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:20:33
Nan
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:22:55
et fifa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm