En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-icebreaker-3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:18:23
voila le seul truc que t capable de répondre 21 ans
continu t bien le seul a rager moi j'adore la PS3 la PS2 la PS1 la 360 etc..... j'ai toute les consoles tous les jeux MGS4 rsistance GT5 GOW bioshock ..... je joue a tout
donc si y a un rageux ici c bien toi
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:18:39
Tu crois vraiment que je suis Saram ?
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:18:56
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 13 juillet 2008 à 00:17:49 Avertir un modérateur
Y a pas non plus de troll qui viennent foutre la merde dans ce topic mis à part quand c'est toi qui cherche la petite bète en balançant des petites vannes sur la 360.
non c'est moi qui vous cherche
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:19:34
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 13 juillet 2008 à 00:18:39 Avertir un modérateur
Tu crois vraiment que je suis Saram ?
Tes pote su live en sont + que convaincu
-icebreaker-3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:19:39
sa fait 1 an que je suis ici
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:20:08
du live *
-icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 13 juillet 2008 à 00:19:39 Avertir un modérateur
sa fait 1 an que je suis ici
t'a rien compris mais tue moi
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:21:04
Quels potes du live ?
-icebreaker-3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:23:33
chaud quand même la folie chez certaine personne
le gars qui parle de mort parce qu'il craque sur des jeux video
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:23:38
cherche dark, cherche
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:24:00
J'avais bien que Toxa est chelou
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:24:48
-icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 13 juillet 2008 à 00:23:33 Avertir un modérateur
chaud quand même la folie chez certaine personne
le gars qui parle de mort parce qu'il craque sur des jeux video
Tue moi et t'aura gagner ta guerre XBOX aura gagner
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:25:49
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 13 juillet 2008 à 00:24:00 Avertir un modérateur
J'avais bien que Toxa est chelou
Le pire c'est que meme mistho pourrai prouver par a+b que t'es saram, il est au courant de tout
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:26:13
Je vois pas le rapport avec Mistho
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:28:34
juste pour te dire que tout le monde sait que t'es saram
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:29:18
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:30:47
non mais tu peu toujours nier mais sa sert a rien, ils l'ont dit, ils l'ont confirmer et ils l'on prouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:31:14
Moi je te prouve que je ne suis pas Saram mais Dark71
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:32:03
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 13 juillet 2008 à 00:31:14 Avertir un modérateur
Moi je te prouve que je ne suis pas Saram mais Dark71
amuse toi a mentir sa sert a rien mec c'est mort
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:32:59
Je suis Saram
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:34:36
On sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm