CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:01:55

viens sur MGO :rire:

1000G
1000G
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:03:00

MGO ça fait pas le poids face à gears, quand je dis ça c'est pas pour dire que je suis fort à ce jeu mais voila les têtes qui explosent... :mort: :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:03:12

Tu sais pas ce que j'ai en jeu.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:04:14
  1. 1000G Voir le profil de 1000G
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 00:03:00 Avertir un modérateur
  3. MGO ça fait pas le poids face à gears, quand je dis ça c'est pas pour dire que je suis fort à ce jeu mais voila les têtes qui explosent... :mort: :fou:

ou est le rapport ? :hum:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:05:38

saram t'es cuit :

http://www0.gamekult.com/collection/536354_160032/

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:07:07

:rire:

J'aimerais bien les avoir les 260 jeux :ouch2:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:08:11

t'es un pro box :cool:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:08:42

lez seul gars qui parle de la 360 a longueur de journée c toi :ok:

le seul truc que je fait c critiquer certain jeux PS3 et très rarement la console :ok:

le seul fanboy ici c toi

cher moi j'ai PS1 PS2 PS3 50 jeux facile sur les 3 consoles

contre une 360 et 15 jeux a moi

donc si je suis fanboy MS c vraiment pas terrible ^^

1000G
1000G
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:10:09
  1. Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 00:04:14 Avertir un modérateur
    1. 1000G Voir le profil de 1000G
  3. Posté le 13 juillet 2008 à 00:03:00 Avertir un modérateur
  4. MGO ça fait pas le poids face à gears, quand je dis ça c'est pas pour dire que je suis fort à ce jeu mais voila les têtes qui explosent... :mort: :fou:

ou est le rapport ? :hum:

DTC

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:10:38

j'ai jamais parle de 360 sauf pour saram :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:11:27

Genre :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:11:44

c'est vrai votre discours aurait pu tenir la route si j'avais bison,mistho,tony et cie contre moi mais non c'est tjs les meme pro xbox :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:12:36

Tu sais pas ce que s'est un pro Box toxa :(

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:12:55

mais arrête de jouer au c"n :hum: je parle en général sur chaque topic tu doit dire x-bouze ou autre connerie alors ta le droit mais t'en peut plus avec cette console :ok:

après si on critique la PS3 se qui est normal vu se quelle donne tu nous insulte de pro M sans qu'on y face allusion :bravo:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:13:52
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 00:11:27 Avertir un modérateur
  3. Genre :)

je parle de la 360 sur sony univers ?
ya pas de troll qui vien fout la mrd et faire de la pub donc c'est cool mais ici y en a tout le temps et moi je pourrirai jusqu'au bout

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:15:13
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 00:12:55 Avertir un modérateur
  3. mais arrête de jouer au c"n :hum: je parle en général sur chaque topic tu doit dire x-bouze ou autre connerie alors ta le droit mais t'en peut plus avec cette console :ok:

après si on critique la PS3 se qui est normal vu se quelle donne tu nous insulte de pro M sans qu'on y face allusion :bravo:

oui vomi ta rage, insulte moi tue moi :content:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:15:18

bison,mistho,tony et cie n'ont aucun probleme avec nous :ok:

tu est bien le seul :oui: même daz et plus ouvert lui au moins joue on peut lui parler de jeux surtout FPS :sournois: alors que toi nen chaque jeux tu le compare a la version 360 tout le temps :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:16:53

Sony univers ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:17:49

Y a pas non plus de troll qui viennent foutre la merde dans ce topic :) mis à part quand c'est toi qui cherche la petite bète en balançant des petites vannes sur la 360.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:17:57
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 00:15:18 Avertir un modérateur
  3. bison,mistho,tony et cie n'ont aucun probleme avec nous :ok:

tu est bien le seul :oui: même daz et plus ouvert lui au moins joue on peut lui parler de jeux surtout FPS :sournois: alors que toi nen chaque jeux tu le compare a la version 360 tout le temps :hum:

il sont fatiguer de repousser le boulet, daz ça fait pas 3 ans qu'il est la, d'autre ont quitter le forum il en avait marre

  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 00:16:53 Avertir un modérateur
  3. Sony univers ?

continue a mentir saram :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment