lez seul gars qui parle de la 360 a longueur de journée c toi
le seul truc que je fait c critiquer certain jeux PS3 et très rarement la console
le seul fanboy ici c toi
cher moi j'ai PS1 PS2 PS3 50 jeux facile sur les 3 consoles
contre une 360 et 15 jeux a moi
donc si je suis fanboy MS c vraiment pas terrible ^^