En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:06:46
re yet bien jouer ?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:07:06
re yet bien bien et toi.
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:08:10
YeT Posté le 07 décembre 2004 à 20:06:24 Me re de Nfsu2 ! sinon sa va vous ?
salut alors comment il est need for speed j esite a l acheter
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:09:48
Oué mais j´avance pas trop mais pas Grave !
Sinon qui l´a ici ?
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:10:08
je l´ai pas en plus il est online
Flodel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:10:39
personne la ici je croit mais bon on ma dit qu il etait grave dur
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:13:54
Il est bete de bien Flodel comme jeu !
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:17:30
il est trop con Sweet de lacher l´échelle avant que je sois en dessous... encore tout l´immeuible à me farcir
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:18:15
13
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:21:13
Moi je vais bien Yet
Tu as NFSU2 ? Tu as choisis quelle voiture au début ?
_______________________________________________
http://img109.exs.cx/img109/447/a8bpampa.jpg
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:22:41
pourquoi tu fait que metre se pampas avec un tu sor king ?
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:22:42
La Ford Focus je crois mais j´ai un problème !
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:25:05
Moi je vais pas tarder a regarde le PSG Donc je parlerais moins ^^
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:26:26
KiNg T´as Need For Speed Undergounrd 2 ? si oui comment on fait pour débloqué les premiere piéce de TunninG !
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:26:40
HU paris!!
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:27:39
Oui je l´ai
Fait les courses c´est simple Moi aussi j´ai la Ford Focus mais je te dit aprés achéte la Audi A 3 car la Focus va pas si vite que sa
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:28:46
Re tout le monde !
Mouarf, aujourd´hui j´ai bossé comme un mort, ce soir je suis trop crevé ^^
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:29:44
puce tu vas bien
MarionJTM
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:31:19
Fred
Ba non je ne vais pas super, avec Marion au téléphone c´est partie un peu en merdasse.......donc je ne vais pas super quoi..... Et toi comment va ?
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:31:48
Bon je vais rejoué a Nfsu 2 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm