CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:36:45

qui vient vomir sa rage ici?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:36:49
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 19:34:18 Avertir un modérateur
  3. En fonction des ages j'ai écouté de tous,de Dorothée au rap de la fin des années 90 en passant par la dance commercial des débuts 90.Aujourd'hui je me suis posé sur le rock :rire2:

assurément du bon son :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:37:16

Ignore les.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:37:29
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 19:36:45 Avertir un modérateur
  3. qui vient vomir sa rage ici?

t'es pas dans l'affaire gars alors reste cool :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:38:18
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 19:37:16 Avertir un modérateur
  3. Ignore les.

ça fait 3 ans mrd :(

makiam
makiam
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:39:14

Ignorer pour toi c'est poster en permanence des conneries anti 360 en balancant des smileys mort de rire? Chelou.

neobibi
neobibi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:40:53

pour ceux qui ne l'aurai pas vu, voila la new maj de burnout :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:40:53

j'ai jamais parler d'ignorer qui que ce soit

neobibi
neobibi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:41:12

http://www.youtube.com/watch?v=auHO-PnhyS4

avc le lien c'est mieux

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:42:21

Moi c'est à 10 ans que j'ai écouté mes premiers titres electro, Daft Punk, Prodigy, Rober Miles, Jones & Stephenson etc :bave:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:49:36

ice breaker c'est un homme mort :oui: :rire:

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
11 juillet 2008 à 19:52:10

Avis aux vrais joueurs :

Je vais me prendre un ptit jeu d'ocaz pour ma ps3 demain.

J'hesite entre orange box, burnout, ratchet et devil may cry.

J'atend vos avis,

Merci :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:55:21

Orange Box ou Ratchet,mais vu ton profil prend Ratchet.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:00:37

aller ratchet

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
11 juillet 2008 à 20:04:11

Ratchet a l'air vraiment sympas mais j'ai des doutes quant à la durée de vie du jeu....

Et ne vous fiez pas a mon profil j'aime tous les styles de jeux :)

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:04:16

Je prendrai Orange Box moi :)

_Sora69_
_Sora69_
Niveau 8
11 juillet 2008 à 20:07:17

Burnout m'attire pas mal aussi mais pas de multi offline....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:15:08
    1. Voila tous les DJ auquels j'ai participé aux sets en hollande

Les plus grands DJ mondiaux,autre chose que David guetta vendetta et toute cette merde que les jeunes ecoutent en france :rire:

Ferry Corsten
Marco V
Tiësto
Sander van Doorn
Mark Sherry
Roy Gates
Mike S
Sied van Riel
Jochen Miller
Alex M.O.R.P.H.
Nic Chagall n
John O Callaghan
Sean Tyas
Airbase
Tom Cloud
Ultraform
ABOVE & BEYOND
MARCEL WOODS
JOHAN GIELEN
RONALD VAN GELDEREN
PUSH
COR FIJNEMAN B2B MARK NORMAN
ERNESTO VS BASTIAN
MARKUS SCHULZ
M.I.K.E.
MATTHEW DEKAY
PERRY O'NEIL
DJ JEAN
RANDY KATANA
TIDDEY
4 STRINGS
SPIDER
Paul Oakenfold
Markus Schulz
Cosmic Gate
Johan Gielen
Marcel Woods
Sander van Doorn
Phynn
Jean
Rank 1
Bobina
Jochen Miller
Randy Katana
Dazzle
Ron van den Beuken
Ton TB
Bas&Ram
Yves de Ruyter
Scot Project
Talla 2XLC
Dave202
Francois
Ronald van Gelderen
Gareth Emery
Mark Norman
Cor Fijneman
Joop
Serge Devant
Menno de Jong
Kyau and Albert

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:15:56
  1. _Sora69_ Voir le profil de _Sora69_
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 20:04:11 Avertir un modérateur
  3. Ratchet a l'air vraiment sympas mais j'ai des doutes quant à la durée de vie du jeu....

:d) la durée de vie de HL² est immense.Celle de Ratchet est correct mais il est tellement agréable à jouer que je l'ai fais 3 fois de suite de fond en comble :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:23:46

Yo :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment