Posté le 10 juillet 2008 à 23:57:13 Avertir un modérateur
c'etait quoi tes jeux préféré sur ps2 ?
GTA III GTA San Andreas Gran Turismo 4 Gran Turismo 3 GTA Vice City WRC 2 / Edition Sebastien Loeb Killzone Farheneite
Surtout ceux là Après y'en à plein d'autre que j'ai beaucoup apprécié comme GoW, Oni, Resident Evil Code Veronica X, DOA 2, Colin 04, etc...
The_Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:11:13
Enfin tu remarque vite que je ne suis pas trop fan des production japonnaise n'aimant pas les rpg japonais (FF, Blue Dragon, etc...) par contre j'aime beaucoup les jeux d'action et ceux de Capcom (Lost Planet, Dead Rising, Resident Evil la série,...) et j'ai oublier de préciser tout à l'heure que je suis fou de Silent Hill aussi
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:12:05
The_Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:12:38
Dark71, quoi de neuf ? on c'est déjà vu
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:13:16
Je suis sur le forum depuis plus d'un an donc surement
Dark71 Oui surement mais moi j'y suis plus trop présent si ce n'est complètement absent depuis fin 2005
Toxa Moi personnellement j'aime beaucoup le tournant qu'à pris la série au 4, c'est d'ailleurs mon préférer
lord_of_l4rve
Niveau 9
11 juillet 2008 à 00:18:04
farenheit david cage
heavy rain
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:19:06
normal re4 c'est pas un resident evil
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 00:21:45
C'est plus du survival horror ___________________________
MGS 4
The_Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:22:15
Lord n'est ce pas ! très sympa ce farenheit
Toxa ça à pris un tournant Action à 100% et c'est pas si mal, mais c'est vrai que ça n'à plus grand chose d'un RE on aime ou on aime pas, j'espère juste qu'ils vont nous refaire un remake des RE 0 à 3 en Very Full HD avec toute la technologie de nos jour avec un nouveau moteur tt beau tt neuf
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:28:16
t'oublie le code vero en fait c'est cet episode qui mérite un remake
The_Lacoste
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:31:40
Ah ben c'est sûr
bon moi je dois vous laissez bonne soirée
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:32:22
ok merci toi aussi
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 00:37:47
La Nemesis en 1080p doit foutre une bonne frousse ! ___________________________
MGS 4
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 01:03:22
Vous êtes tous au lit ? ___________________________
MGS 4
Tony__Corleone
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:04:43
Nan
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 01:05:18
C'était serré nos matchs FIFA ___________________________
MGS 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm