En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:51:59
dead rising 2 peut presenter mardi
sinon the lacoste t'en est content de ta Radeon HD 4850
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:58:56
yannis_r Dead Rising est vraiment bien défoulant et très bien réalisé, mais super hard, j'ai vite lâché devant la difficulté du jeu et Mass Effect je ne l'est pas encore
-icebreaker-3 très satisfait de mon duo de HD 4850 en effet je suis à 35 images par seconde (de moyenne) dans Crysis tout réglages au max (très élevé) sous DX10 (vista) en 1680x1050 sans AA. La carte seule est plus puissante qu'une Geforce 9900GTX et en duo Crossfire elle dépasse la dernière GTX 280 de nVidia qui coute 600 € donc très bon choix
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:02:59
Mon frere The Lacoste
Pseudo supprimé10 juillet 2008 à 23:04:19
Va falloir que je m'intéresse a cette CG alors ___________________________
MGS 4
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:13:50
ok bah moi j'ai pris la HD 4870 donc sa devrai le faire pour crysis ...
4 go de RAM CPU 2 duo 3 ghz donc voila je la doublerai d'ici quelque mois
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:14:44
terminator sur la 3 je peut pas le raté
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:22:24
Très bon choix -icebreaker-3 la seul chose qui joue en faveur de la HD 4850 face à la 4870 c'est que le rapport performance prix et meilleur du côter de la HD 4850 elle est vendue 145 € je crois
yannis_r c'est la meilleur offre du moment niveau rapport performance/prix à ne pas hésiter en tout cas je te la conseil
frère Toxa
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:25:02
content de te revoir vieux fere
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:27:48
Moi aussi alors tu l'as fini ton MGS 4
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:28:25
4 fois
Tony__Corleone
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:29:20
4 fois Toxa?
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:30:54
3x en hard et 1x en extreme
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:31:32
4x eh ben tu dois être un grand fan dommage que je n'aime pas le genre
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:36:44
y en a qui ont fumer le jeu deja en big boss donc c'est pas une exploit .
Sinon tes projet d'achat de ps3 s'esn est ou ?
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:48:05
Toxa Je l'ai dit sur la page précédente
The_Lacoste Voir le profil de The_Lacoste
Posté le 10 juillet 2008 à 22:08:19 Avertir un modérateur
Oui un jour car je ne peux passer à côté de GT5, Killzone 2 et la série WRC, mais pas tt de suite, j'attendrais surement la PS3 lite ou Slim à meilleur prix
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:52:28
The_Lacoste Voir le profil de The_Lacoste
Posté le 10 juillet 2008 à 23:48:05 Avertir un modérateur
Toxa Je l'ai dit sur la page précédente
The_Lacoste Voir le profil de The_Lacoste
Posté le 10 juillet 2008 à 22:08:19 Avertir un modérateur
Oui un jour car je ne peux passer à côté de GT5, Killzone 2 et la série WRC, mais pas tt de suite, j'attendrais surement la PS3 lite ou Slim à meilleur prix
oula 2010
The_Lacoste
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:56:08
fin 2009/ début 2010 , ça me va je suis pas pressé mais bon après peut être que je vais craquer avant
lord_of_l4rve
Niveau 9
10 juillet 2008 à 23:57:09
yo como estas?
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:57:13
c'etait quoi tes jeux préféré sur ps2 ?
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:57:50
Lord_of_L4rve Voir le profil de Lord_of_L4rve
Posté le 10 juillet 2008 à 23:57:09 Avertir un modérateur
yo
como estas?
nadal ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm