En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:43:50
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 19:41:20 La probleme , le bla bla ramene des gens pas aimables des fois.
Et oui! tu tapes en plein dans le mille! Enfin faut savoir les aborder les gens pas forcement aimables! Lool
TreizeXIII
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:43:58
Mistho Posté le 07 décembre 2004 à 19:39:04 Ouais enfinn je vais pas trop donner mon opinion sur un forum que je ne fréquente pas je pourrai dire des bétises ^^
=> au milieu des autres que tu as dis, ca passera inaperçu
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:44:24
Salut YeT^^
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:45:06
Je re vers 20h 20h15 ByE les gas
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:45:58
Bye YeT! Ce fut court!
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:46:32
yet
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:46:40
Just Killer est modérateur
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:47:55
de quel forum ?
JUST_BarT
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:47:56
Acro-de-FF7 Posté le 07 décembre 2004 à 19:46:40 Just Killer est modérateur
Oué , aller lui souhaiter une bonne modérations !
]Aysea27[
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:47:57
argh ya trop de monde je comprends rien heu . .voyons . .bye yet et bonjour aux autres
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:48:12
Il est modo ou just ? je vais joué a NFSU 2
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:48:23
sans moi
yet
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:48:49
Il est modo sur sport de combat !
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:50:47
son moi aussi
KingHyutana
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:51:13
Forum Sport De Combat
Enfin bonne chance a lui
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:52:02
lol 23
Yuripa87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:54:25
Ah pas fan de NFSU
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:54:28
je trouve que ces purie les forum passion a part celui de mangas
MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:54:57
Il y en a des interessants
23051991
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:37
Mr-Bison Posté le 07 décembre 2004 à 19:54:57 Il y en a des interessants
des interesant de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm