CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

1000G
1000G
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:38:26

http://www.urgencepalestine.ch/Activites/campagneCaterpillar.html :-(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:40:38

N'importe quoi, cartepillar n'est qu'une marque d'engins, ils sont pas concus dans le but de detruire les maisons des palestiniens, y a vraiment des petitions debiles :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:41:41

:rire:

1000G
1000G
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:41:55

c'est comme si tu disais que l'armée est la pour maintenir la paix :honte:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:43:08

Pour des précisions sur Bioshock PS3:

- Une nouvelle vidéo de 6 minutes, qui viendra se placer juste avant
la vidéo d'introduction originale. Celle-ci expliquerait comment était
la vie à Rapture avant que tout ne parte en cacahuètes,
- Un nouveau niveau exclusif, ainsi que deux nouveaux ennemis.
Ce niveau serait celui du Zoo, qui n'était pas présent dans la version
360 faute de temps,
- Quelques anciens niveaux auraient été remaniés,
- Tout le contenu téléchargeable sera gratuit,
- Le jeu utilisera les capacités de la Sixaxis, aura le support
des trophées, et aura des graphismes légèrement améliorés et des temps
de chargement réduits
- Le jeu s'installera sur le HDD.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:43:52

Pourquoi? En quoi Caterpillar est responsable tu m'expliques au lieu de m'insulter pour rien?

1000G
1000G
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:46:06

bon écoute déjà tu vas lire l'article, essayer d'y réfléchir* et si t'étais un palestinien que tu vois ta maison détruite par des gros bulldozers marqué en gros "CAT" tu penserais quoi ? c'est la GUERRE las-bas ça rigole pas :rire: :non:

1000G
1000G
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:46:43
  • avec ton cerveau
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:48:28

Mais si c'est pas Caterpillar ça sera une autre marque, j'essaie de te faire comprendre que c'est pas eux qui veulent faire ces choses! Tu vas arreter d'acheter Renault parce que c'est la marque de voitures qui ecrasent le plus de pietons? C'est à toi de reflechir un peu avant de faire le rebelle aux petitions qui n'ont aucun sens mdr.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:48:35

le contenu gratuit c 3 plasmides en plus :hum:

1000G
1000G
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:49:26

Tu vas arreter d'acheter Renault parce que c'est la marque de voitures qui ecrasent le plus de pietons?

tu vois que tu comprends :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:51:15

T'as du mal on dirait, je disais : pourquoi boycotter une marque alors qu'elle n'est pas responsable de ce qu'on fait de ses produits? Boycotte les produits israeliens à ce moment la, c'est déjà un peu plus logique.

1000G
1000G
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:51:45
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 14:48:28 Avertir un modérateur
  3. Mais si c'est pas Caterpillar ça sera une autre marque

quand j'étais mino j'avais fait un "poême"(en classe :hum: )le titre c'était "avec des si on peut faire le tour du monde" :ok:

donc si gnagnagna.... C'EST CATERPILLAR donc je vais pas aller voir le pape !!! c'est EUX! ils sont COMPLICES !!!

YOU KNOW??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:53:05

Tu sais ce que veut dire complice? On dirait pas, complice c'est prévoir à plusieurs un acte, hors Caterpillar ne fait que fabriquer des engins de chantier, après ce que les gens en font est autre chose.

1000G
1000G
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:54:38
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 14:53:05 Avertir un modérateur
  3. Tu sais ce que veut dire complice? On dirait pas, complice c'est prévoir à plusieurs un acte, hors Caterpillar ne fait que fabriquer des engins de chantier, après ce que les gens en font est autre chose.

c'est dingue parce que je me rend compte que je suis en train de te "parler" mais t'as vraiment la mentalité d'un mec qui fera que ça changeras JAMAIS avec des gars comme toi putain mais réveille-toi !

1000G
1000G
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:56:09

tu connais Vincent Cassel ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:56:24

Mais y a pas de question de mentalité, ce que tu dis est débile, je te le démontre de facon simple et tu n'as rien à répondre à part detourner en disant que j'ai une mauvaise mentalité mdr!

Les faits c'est quoi : Caterpillar fabrique des engins de chantier que n'importe qui peut acheter, et ne sont en aucun cas de connivence pour péter des maison de palestiniens!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:56:55

Oui comme tout le monde je pense.

1000G
1000G
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:59:00
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 14:56:55 Avertir un modérateur
  3. Oui comme tout le monde je pense.

bonne réponse :bravo:

tu connais son frère ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:00:33

Non mais je viens de regarder sur wikipedia, son frère fait partie du groupe Assassin, ca je connais au moins 4-5 titres par contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment