- -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
- Posté le 09 juillet 2008 à 12:55:12 Avertir un modérateur
- ouai je sais
sinon unreal superieur version 360 par rapport a la PS3
1 point en plus niveau graphisme
Non mais je m'en fou de ce jeu, je l'ai pas acheter et j'acheterai jamais 