- -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
- Posté le 09 juillet 2008 à 12:46:36 Avertir un modérateur
- nen elle sont moches c images la
http://i25.tinypic.com/10nfa6s.gif
http://i32.tinypic.com/wbqjj7.gif
http://i31.tinypic.com/2gxhf2x.gif
la en mouvement c bien mieux
c'est vrai qu'en 320x180 c'est + bandant qu'en 720p 