En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:31:02
arf c vrai parcke beaucoup de motorstorm c'est du conenu additionnel, fau que tu vois avec quelqu'un qui l'a pr savoir si ca vo le coup sans les add on
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:31:36
yannis, je propose haze avant que tu le fass
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:32:09
surtout pour qu'il me prete son compte
au faite j'ai la demo de naruto ultimate ninja storm est sa tue !
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:32:59
on verra dans deux semaine, c koi comme genre de jeu?
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 02:33:11
J'allais le dire désespérément lol ^^
Et lord sur Grenoble tu vas acheter où tes jeux ? ___________________________
MGS 4
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:34:53
bin ou sur internet^^ ou alors a score game à victor hugo vers l'arret de tram ché pa si tu voit
et sinon micromania à grand place
et toi?
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:35:56
c koi comme jeu naruto, baston plateforme aventure
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:37:46
je connai pa, j'ai vu aucune video, aucun screenshot et j'ai jamis maté un episode, c bon, ca arriv
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 02:38:17
Je vais ici http://www.natural-game.com/. C'est un magasin prés de Des Rosiers Sport et du Collège/Lycée Champolion
___________________________
MGS 4
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:39:11
bin ca dépend tu a un mode baston a la dbz( c'est ca qui est dans la demo) et pis un mode aventure avec un village et tout(plateforme/aventure) perso j'aime pas trop les mangas mais lui rien que pour la nérvosité des cobats et les graphisme je le prend
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:40:33
oké, je testerai ca quand il sera sur le psn, je paye pa le qore c sur, si je veu du live payant je c ou fo aller
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:41:05
http://www.gamekult.com/video/8592003/
matte ca
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:43:34
Le prochain Naruto est considéré comme un jeu de Combat/Jeu de rôle, je suis curieux de voir ça
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:44:42
c'est alléchant je me fait la demo en boucle
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:46:07
je testerai , le hic c que je connai pa donc je vois aucun lien ou rapprochement entre les perso, je me doute pour les fan c enorme, il est prevu pour dans longtemps en plus nan ver la fin d'année j'avai cru entendr.
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:46:13
bon moi je vais me pieuter tout le
au faite ca commence quand l'E3 de sony??
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:46:59
novembre 2008 moi je suis pas fan mais il a lair bon
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:25:31
certain ont peur de la maj
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:36:16
Makia
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:36:53
?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm