battlefield j'ai pa été emballé en tout cas, ca fai trop champs de bataille et j'ai peur que ca soit tout le temps le meme decor pendant le jeu... y a dark sector sinon d'okaz lord, je l'ai revendu le mois dernier, il vo bien 30 ou 40 €
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:19:22
j'ai pas aimé dark sector
je sais, je suis difficile j'ai penser a motorstorm, mais il doit plus avoir personne sur le live non? et pis on peut pas jouer a 2
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:20:48
resistance sinon si t'as pa... motorstorm oué il me branch bien mais je pense que je vais attendre le 2
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 02:20:52
Virtua Fighter 5 ___________________________
MGS 4
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:22:20
resistance 2, motorstorm pacific et LBP à la rentrée ca va fair mal o porte monnaie
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:23:04
ouais mais en attendant y'a rien !
vf5 j'aime pas resistance deja fait
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:24:19
bon ba a ce nivo la je croi que tu vas pouvoir aller recup ta copie de motorstorm lord, je pense qu'il y a encor pa mal de monde, c le genre de jeu ou y a tout le temps quelqu'un
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 02:24:46
Unreal 3 ___________________________
MGS 4
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:26:07
unreal, y a deja plu personne sur les serveurs, mdr
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:26:32
unreal 3
mais de toute facon moi les ptits jeu je loue, donc lotorstorm = 10€/1 mois la j'avais pris GOWII mais il ma saoulé
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 02:28:00
Vous êtes un peu compliqué quand même ^^ ___________________________
MGS 4
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:28:15
pr 30 t'as le jeu complet, surtout qui a pa mal de pack additionnels, alor quit à les acheter autant avoir vraiment le jeu.
patseven
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:29:05
GOW c pa mon style de jeu, j'en attend pa grand chose de plus que dmc
Lord_of_Larv3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:29:34
je peut pas acheter en ligne moi
Pseudo supprimé08 juillet 2008 à 02:29:47
Stranglehold - John Woo ___________________________
MGS 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm