soulcalibur 4 mais je le prends pa meme si mitsurugi me rappel de bons souvenirs, je croi je v attendre SFIV, ba sinon wipeout si sony l'enterre pa...
bref mgs, j'ai bien fai le tour je viens de le poser à coté de GTA, mais y me reste mgo et quelques articles à obtenir dns la carrière solo