En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:17:33
et toi tu cour comme un c"n
dar71 ouai c clair
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:17:48
Il va sortir en version bouate ou pas
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:18:12
ouais il sors en blu ray
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:18:48
-icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 08 juillet 2008 à 01:17:33 Avertir un modérateur
et toi tu cour comme un c"n
tu te moque d'une série de jeux video sympas
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:19:21
resistance 2 va lui faire beaucoup d'ombre
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:20:37
Ah ben c'est sûr qu'avec un coop à 8, et un multi à 60 y a pas beaucoup de jeux qui vont rivaliser
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:20:47
C'est quand même un bon jeu action/tactique, toujours bon à prendre pour changer des jeux bourrins.
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:21:05
pas comparable c'est pas le meme trip
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:22:13
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 08 juillet 2008 à 01:20:47 Avertir un modérateur
C'est quand même un bon jeu action/tactique, toujours bon à prendre pour changer des jeux bourrins.
Rien avoir avec R2
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:22:18
Avec 60 joueurs dans Resistance 2 les maps ressembleront aux maps d'un Battlefield non ?
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:22:20
ouai mais sa vise tout les deux le online
docn en fin d'année comme sa le choix et vite fait
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:23:31
bah pas forcement aussi grande
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:24:09
Bon disons 2 fois plus grande que les maps d'un COD 4 alors.
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:24:42
ouai plutôt ^^
3000 messages
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:25:38
Oui après c'est sûr que l'ambiance n'est pas la même Faire plus grand que les maps de COD4 c'est pas si dur... puis à 60 vaut mieux sinon on se marche dessus
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:26:44
30 joueurs d'un coté, 30 joueurs de l'autre tout le monde part en groupe et après les deux groupes de 30 se rencontre
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:29:00
Oui... tu peux mourir avant même d'avoir fait quoique ce soit Mais les cartes seront pas minuscules sinon ça ressemblera à rien
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:30:18
sa va être chaud quand même ... j'ai hâte de voir ça
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:34:44
Non mais Socom quoi
En Plus c'est pas le vrai Socom 4 vu que c'est un autre studio qu'il le devellope, Zipper interactive est sur une autre projet
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:45:11
Mais Socom est pas censé être jouable à 32vs32 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm