En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:20:13
surtout le passage sur sony
il vont présenté les même jeux qu'en 2005 2006 et 2007
GT5 FFXIII LBP
Tony__Corleone
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:21:03
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:22:51
icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
Posté le 08 juillet 2008 à 00:20:13 Avertir un modérateur
surtout le passage sur sony
il vont présenté les même jeux qu'en 2005 2006 et 2007
GT5 FFXIII LBP
GT5 n'a été présenter qu'a l'E3 07. LBP que debut 2007 FF13 qu'a l'E3 2006
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:24:10
Par contre MGS4 est présenter depuis 2005 par son teaser et ne sort qu'en 2008 soit 3 ans apres.
C'est la durée de dev des grand jeux en general
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:24:44
bien sur GT vision en 2005 on peut rajouté killzone 2
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:25:57
j'ai jamais dit que s'était pas des grand jeux mon fanboys
juste que sony ressort les même truc depuis 3 ans alors que ton potes sur l'autre site dit le contraire
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:28:08
bah je sais pas les jeux que t'a cité sa fait pas 3 ans qu'il sont présenté, c'est des suite attendu . Quand FF13 et GT5 sortira on attendra FF14 et gt6
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:29:09
au fait c'est toi le fanboy c'est pas moi qui vient cassé sony ou qui ce soit ... j'ai juste posté un truc, ta pas kiffé tu t'es sentie investie d'une mission comme a chaque fois.
Tony__Corleone
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:29:12
Vivement GT5
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:29:49
C'est une blague ou c'est pas une blague ?
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:30:51
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 08 juillet 2008 à 00:29:49 Avertir un modérateur
C'est une blague ou c'est pas une blague ?
SC4 achete le sur 360
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:31:15
et nen je fait expert pour te faire chier et sa marche
killzone 2 presenté depuis 3 ans
rastafire
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:31:35
Y a intérêt qu'à l'E3 il y ait de nouveaux projets annoncés,parce qu'effectivement ça fait depuis 2006 qu'aucun nouveaux jeux n'est prévus..
(sauf motorstorm 2 et resistance 2)
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:33:25
nen moi serieux je m'en fou au moins c des valeur sur
FF XIII killzone 2 LBT on c pas encore GT 5 pas de probleme
aucune surprise mais au moins au final c des putain de jeux comme MGS4
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:34:25
Okay Toxa
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:37:19
rastafire Voir le profil de rastafire
Posté le 08 juillet 2008 à 00:31:35 Avertir un modérateur
Y a intérêt qu'à l'E3 il y ait de nouveaux projets annoncés,parce qu'effectivement ça fait depuis 2006 qu'aucun nouveaux jeux n'est prévus..
(sauf motorstorm 2 et resistance 2)
Ok
LPB Infamous Uncharted ...
ils sont annoncé depuis 2005
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:38:02
infamous uncharted
LBT
-icebreaker-3
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:39:10
c marrant faut toujours que tu défende sony
depuis 2005 c toujours les mêmes jeux a l'E3 cher sony quel dommage ....
toxa_production
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:39:26
moi aussi je peu rigoler histoire de faire genre alors qu'en fai j'ai rien a dire
Tony__Corleone
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:42:08
C'est toujours comme ça entre vous deux
"Eh mais tu défends sony tous le temps"
"ba toi tu peux pas t'enpêcher de casser sony à chaque fois qu'un truc te déplaît"
ect... ect...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm