En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:02:21
Il existe déjà c'est le 2005, mais développé par qui le prochain WRC vu que Sony n'a plus les droits je crois
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:03:05
Euh... joker
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 16:03:31
Mistho!! et si il a envi di croire laisse le tu ten fou!
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:04:03
Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 07 juillet 2008 à 16:03:05 Avertir un modérateur
Euh... joker
Tu as le choix :
1 ) Vote du public. 2 ) 50/50. 3 ) Téléphoner à un ami.
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 16:05:02
juego mistho a pas tor fau passer autre chose mais ca serai pas mal qui sorte...
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:05:09
Vote du public, car y a rien de mieux pour se planter
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:05:58
Compte à rebours
juegos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:06:55
sony a abandonné la licence de la f1 mais pas wrc.d'ailleurs evolution studio s'occupe de motorstorm 2 mais bon je ne suis pas contre un wrc parce que dirt
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:07:52
Bon j'vous laisse, faut que j'avance dans mon "travail" Salut.
LightOwl
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:08:24
La F1 je m'en branle complètement par contre motostorm 2 faut pas qu'il le rate.
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:09:08
Il me semble qu'ils ont lâché WRC pour négocier la F1 justement sauf que visiblement c'est Codemasters qui a obtenu les droits
juegos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:10:24
ah ouais mistho il me semble qu'il y avait une itération de f1 et de wrc chaque année.... où ma mémoire commence à me faire défaut.
resolve
Niveau 4
07 juillet 2008 à 16:10:43
http://fr.youtube.com/watch?v=Ca1rpOu-Yp4
LightOwl
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:11:15
Wipeout HD c'est pour quand alors?
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:11:59
Y a des rumeurs qui disent le 17 juillet je crois
LightOwl
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:12:38
ça serait beau
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:12:41
J'avais vu le 15 moi
-icebreaker-3
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:13:23
8000 pages
Dark71
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:14:15
1 2
LightOwl
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:14:17
Je crois que c'est sur 15-18 qu'ils sont le record.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm