- Tony__Corleone Voir le profil de Tony__Corleone
* Posté le 07 juillet 2008 à 15:57:15 Avertir un modérateur
* Je me souviens Gran turismo 1 sur PS1 je m'était assis dessus comme un con quand j'était petit
Trop jeune
* Tony__Corleone Voir le profil de Tony__Corleone
* Posté le 07 juillet 2008 à 15:58:17 Avertir un modérateur
* Toxa j'ai pas que deux jeux, c'est juste qu'un pote m'a prêté fifa et j'y joue tous le temps en ce moment
moué ...