CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:50:32

l'autre clown décone

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:50:38
  1. diamond367 Voir le profil de diamond367
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 15:49:51 Avertir un modérateur
  3. vous connaissez quoi comme autre jeux de voitures?

Forza... Mais surtout GT :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:51:36

Attention là tu parles de jeux accés simu, passer d'un NFS à GT c'est hard :fou:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:52:24

Il a dit "Jeux de tutures" :fou:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:53:18

GT5 :coeur:

Vivement qu'il sorte :bave:

Je crois que je vais craquer pour le prologue, en plus je vois Toxa y jouer sur la play ça me donne trop envie :fou:

diamond367
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:53:31

gran turismo?????? je l'ai et franchement y pourez faire mieu les caisses se brises pas a c sur c realiste mais ce qui est de la casse ils ont du progres a faire

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:54:05
  1. C-Eastwood Voir le profil de C-Eastwood
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 15:49:40 Avertir un modérateur
    1. Sheninmgs Voir le profil de Sheninmgs
  3. Posté le 07 juillet 2008 à 15:47:33 Avertir un modérateur
  4. superbe ta syntaxe :noel:

Le casse pas, il fait ce qu'il peut :noel:

Ouais vas-y remet en une couche :noel:

:noel: ah ok... :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:55:12
  1. diamond367 Voir le profil de diamond367
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 15:53:31 Avertir un modérateur
  3. gran turismo?????? je l'ai et franchement y pourez faire mieu les caisses se brises pas a c sur c realiste mais ce qui est de la casse ils ont du progres a faire

Il ne faut pas en demander trop... Les GT sont lourds, et forcément, il faut sacrifié deux, trois petits détails :noel:

Les GT, c'est de la simulation, c'est des manettes qui partent en eclats etc etc.. :noel:

Forza, c'est pas mal aussi :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:56:13
  1. Sheninmgs Voir le profil de Sheninmgs
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 15:54:05 Avertir un modérateur
    1. C-Eastwood Voir le profil de C-Eastwood
  3. Posté le 07 juillet 2008 à 15:49:40 Avertir un modérateur
    1. Sheninmgs Voir le profil de Sheninmgs
  4. Posté le 07 juillet 2008 à 15:47:33 Avertir un modérateur
  5. superbe ta syntaxe :noel:

Le casse pas, il fait ce qu'il peut :noel:

Ouais vas-y remet en une couche :noel:

:nah:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:56:41
  1. Tony__Corleone Voir le profil de Tony__Corleone
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 15:53:18 Avertir un modérateur
  3. GT5 :coeur:

Vivement qu'il sorte :bave:

Je crois que je vais craquer pour le prologue, en plus je vois Toxa y jouer sur la play ça me donne trop envie :fou:

:cool:

contrairement a toi j'ai pas que 2 jeux sur play 3 :lol:

diamond367
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:56:49

moi j'atend resistance 2 rise of man j'ai beaucoup aimais le 1 j'ai hate d'avoir le 2

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:57:15

Je me souviens Gran turismo 1 sur PS1 je m'était assis dessus comme un con quand j'était petit :-(

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:58:17

Toxa j'ai pas que deux jeux, c'est juste qu'un pote m'a prêté fifa et j'y joue tous le temps en ce moment

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:58:30

Oublie pas le talc avec tes couches :noel: :dehors:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:58:34

J'attends ça :

http://www.joystiq.com/2007/03/26/namco-bandai-hard-at-work-on-three-ps3-exclusives/

Encore une promesse au fromage de Suède ? :noel:

diamond367
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 16:00:27

eastwood what??

juegos
juegos
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:00:38

:salut: je me demande ce que sont devenus ces jeux de celius association.

en tout cas WRC5 pourrrait être annoncé à l'E3.fantabulous

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:00:39

Ah tu y crois encore à ce truc qui date de plus d'un an ? :fou:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:00:58
  • Tony__Corleone Voir le profil de Tony__Corleone

* Posté le 07 juillet 2008 à 15:57:15 Avertir un modérateur
* Je me souviens Gran turismo 1 sur PS1 je m'était assis dessus comme un con quand j'était petit :-(

Trop jeune :rire2:

* Tony__Corleone Voir le profil de Tony__Corleone
* Posté le 07 juillet 2008 à 15:58:17 Avertir un modérateur
* Toxa j'ai pas que deux jeux, c'est juste qu'un pote m'a prêté fifa et j'y joue tous le temps en ce moment

moué ...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:01:12
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 16:00:39 Avertir un modérateur
  3. Ah tu y crois encore à ce truc qui date de plus d'un an ? :fou:

Serais je un ignorant ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment