En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-ps3-grill
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:33:25
Toxa_Production Taggle!!!
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:34:44
La carte McDo
J'en ai rêvé toute ma vie
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:35:05
tony il faut pas revendre au magasin si non un jeu qui coute 70€ neuf il te le reprennent 10€(mon prostreet ca ma fait ca mais bon...) il faut revendre a des particulier ou les echanger mais que a des particulier!!
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:37:19
ProStreet est une daube normal qu'ils le reprennent pas cher, y a pas que l'ancienneté qui fait le prix, y a aussi la difficulté à le vendre
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:38:58
+1 Mistho
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:38:59
Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 07 juillet 2008 à 15:37:19 Avertir un modérateur
ProStreet est une daube normal qu'ils le reprennent pas cher, y a pas que l'ancienneté qui fait le prix, y a aussi la difficulté à le vendre
C'est certain, mais Micromania a déjà quelques affaires en cours sur le business de l'occaz.. Reprendre un jeu 15, et le revendre 35, c'est légèrement de l'escrocrie à portes ouvertes.
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:39:38
J'achètes jamais mes jeux à Micromania
toxa_production
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:40:49
-ps3-grill Voir le profil de -ps3-grill
Posté le 07 juillet 2008 à 15:33:25 Avertir un modérateur
Toxa_Production Taggle!!!
On peut s'allier su tu le désire
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:41:22
on sen fou quesque c comme jeu il nous arnaque meme sur les meilleur jeu c pour ca qu'il faut trafiquer avec des particulier ta vu beaucoup de FSP recent a 10€?? et c pas de la merde come jeu!
toxa_production
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:41:25
My Lord Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:43:07
C'est sûr que les marges ils hésitent pas à les élargir quand ils peuvent Si si ProStreet est bien une daube
Sheninmgs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:44:30
toxa's brother
ah ok...
toxa_production
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:44:59
NFS est mort en 2002
toxa_production
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:45:32
Sheninmgs Voir le profil de Sheninmgs
Posté le 07 juillet 2008 à 15:44:30 Avertir un modérateur
toxa's brother
ah ok...
????
Sheninmgs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:46:12
joue pas le mariole
ah ok...
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:47:04
si tu veu moi j'aime franchement ce jeu car je suis un fan de voiture et de tuning j'aime tout ces jeux c mon avis vous avez le votre
Sheninmgs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:47:33
superbe ta syntaxe
ah ok...
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:47:49
Pro street
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:49:40
Sheninmgs Voir le profil de Sheninmgs
Posté le 07 juillet 2008 à 15:47:33 Avertir un modérateur
superbe ta syntaxe
Le casse pas, il fait ce qu'il peut
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:49:51
vous connaissez quoi comme autre jeux de voitures?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm