En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:04:37
Tu me fait marrer Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:07:12
diamond367 Voir le profil de diamond367
Posté le 07 juillet 2008 à 15:03:46 Avertir un modérateur
dsl mé je compren pas le therme vrai joueur??
c quoi pour vous un vrai joueur?
Un vrai joueur ? Euh.. Franchement, le topic fait 1599909 message, et tu es le seul à avoir bloquer le thème.
Chapeau
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:07:46
qui c qui a resistance fall of man??
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:09:27
a merci Eastwood ta quoi comme jeu sur PS3?
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:11:58
Euh.. Vite fait alors
MotorStorm. RFOM. Ratchet. Folkore. Haze. ( L'ignorance est une vertue ) MGS 4 ( Je me rattrape là ) Gundam. Uncharted. Heavenly Sword.
Euh pour ne pas en citer d'autre, parce qu'avec la bobox, ça fait beaucoup
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:14:38
ok il est bien HAZE?
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:15:06
Les deux premières heures.
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:19:51
pourkoi ca??
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:21:07
Quand un jeu est nul... Bah il est nul. Tu t'éclates les deux premières avec le nectar et tout, et après, c'est un gros bordel sans intérêt.
toxa_production
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:22:39
X360
-ps3-grill
Niveau 5
07 juillet 2008 à 15:24:39
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:25:02
a ok tu conné timeshift? c le meme style
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:26:14
Bof bof timeshift
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:27:19
diamond > Mouais... J'achète des jeux, j'y joue même pas.. Pas le temps, comme TS par exemple
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:28:11
moi perso j'le trouve pas trop mal mais en 3 heures tu le fini tu t'atend a mieu au debut c sur que apres t decu faut dire qu'il est pas cher
toxa_production
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:29:02
-ps3-grill Voir le profil de -ps3-grill
Posté le 07 juillet 2008 à 15:24:39 Avertir un modérateur
oui ?
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:29:48
Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
Posté le 07 juillet 2008 à 15:29:02 Avertir un modérateur
-ps3-grill Voir le profil de -ps3-grill
Posté le 07 juillet 2008 à 15:24:39 Avertir un modérateur
oui ?
Il a eu une révélation peut être
diamond367
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:30:38
eastwood ca ser a rin de les acheter alor fau echanger et vendre c com ca quon est tranquille pasque acheter tout le temp ca fet perdre du blé
Tony__Corleone
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:31:49
Moi j'achète que les bon, je revends plus maintenant, faut voir tout ce que j'ai revendu sur PS2
C-Eastwood
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:32:01
diamond367 Voir le profil de diamond367
Posté le 07 juillet 2008 à 15:30:38 Avertir un modérateur
eastwood ca ser a rin de les acheter alor fau echanger et vendre c com ca quon est tranquille pasque acheter tout le temp ca fet perdre du blé
Disons que les jeux me coutent pas vraiment beaucoup, privilège, comme la carte Mcdo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm