En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Roxax_valentine
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:36:39
vous allez jouer à quoi ________________________________ Pseudo remplaçant de Naruto-uchiwa_w banni temporairement. PS3 EU 60 GO ID PSN : dark-unPS Jeux en ligne les plus joués actuellement : MotorStorm/COD4/GTAIV/MGS4(MGO)/FIFA08 .
_________________________________________ Gamer For Life. http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
Tony__Corleone
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:55:08
Nan
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:57:24
des photos de quoi d'en ecran avec un pseudo?
_-Jeff-_
Niveau 5
06 juillet 2008 à 21:26:43
Salut vous sauriez pas quand Sony remettra la 2.40?
Demain c'est possible ou il n'y a aucune chance?
neobibi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:29:19
nan on sais pas, si tu la veux dl la sur internet, comme ici par exemple
http://www.sendspace.com/file/5b82ob
_-Jeff-_
Niveau 5
06 juillet 2008 à 21:31:20
Je l'aie deja mais le bleme c'est quand tant qu'ils auront pas remis la maj je sorai pas patcher Super stardust et je ne saurai pas debloquer un trophé avant que je ne parte en vacances.(Mardi) :'(
neobibi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:34:46
tu l'aura pas dsl, les maj ce font le mercredi, la veille des maj du PSN
_-Jeff-_
Niveau 5
06 juillet 2008 à 21:35:54
Ok tant pis lol
_-Jeff-_
Niveau 5
06 juillet 2008 à 21:36:43
Merci de m'avoir renseigné car sur les otres forum j'avais aucune reponses^^
toxa_production
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:39:21
Beaucoup de jeune ici
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 21:44:15
MGS4 fini ___________________________
MGS 4
Tony__Corleone
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:45:33
C'est beau hein?
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 21:45:58
MGS ___________________________
MGS 4
Tony__Corleone
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:47:38
Tiens au fait yannis je t'ai ajouté sur le PSN
neobibi
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:50:02
pk tu dis ca toxa??
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 21:55:46
J'ai vu sa je t'ai accepté ^^
J'ai obtenu le statu Eagle ___________________________
MGS 4
jean-coll
Niveau 1
06 juillet 2008 à 22:12:30
http://www.bodymod.org/mo[...]erce&lm=1#lsRet
http://www.bodymod.org/mo[...]990~modtype~HC.aspx
http://www.bodymod.org/mo[...]943~modtype~HC.aspx
http://www.bodymod.org/mo[...]733~modtype~HC.aspx
http://www.youtube.com/watch?v=mtNMd-AYO_s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm