sven_minoda
Posté Ven 4 Juil 2008 - 17:25
Ma console ne lit plus les galettes !
Se matin j'ai joué plusieurs parties et quand j'ai éteins la console depuis le jeu (resté appuyé sur Home puis éteindre le système) j'ai eu un plantage.
Là je relance, le jeu n'apparait pas et l'icone de chargement tourne en haut à droite... Aucun jeu ne passe, aucun cd ni aucun dvd vidéo... Pareil pour les jeux Ps2. Les jeux PSN et les démos marchent parfaitement...
Ma console fête aujourd'hui son premier anniversaire (à une ou deux heures près).
Des suggestions avant que je n'appel le SAV ?
J'ai appelé Sony, ils m'ont dit de voir avec le vendeur si c'est toujours sous garantie. J'ai donc pris la console pour la donner au SAV de la FNAC mais elle n'est plus sous garantie depuis 2 jours (2 juillet) j'étais pourtant sur de l'avoir acheté un 4 juillet l'année dernière. Je rappel Sony, le type me dit de faire une demande d'extension de garantie (gratuit, j'ai juste à envoyer un courrier) et la FNAC me la prendra avec ca.
si c'était que les cd et dvd sa ne me gênerai pas trop encore ! Dommage que les jeux soient tous imprimés sur des Blu ray !
dan le Q
tu kif ? 