CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:32:25
  1. yannis_r Voir le profil de yannis_r
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 12:27:18 Avertir un modérateur
  3. C'est un Robot Articulé Immense qui sert a lancer des missiles nucléaires. Il existe plusieurs version, notamment REX et RAY

Ok, :merci:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:33:32

Counter :coeur: COD4 y a peu de modes pour le teamplay :(

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:43:52
  1. Makiam Voir le profil de Makiam
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 13:12:22 Avertir un modérateur
  3. Pour moi ca se vaut, comme tu dis c'est juste une question d'eclairage et de couleurs, j'aime pas UT, gameplay trop orienté bourrin.

Dépend des mods... InstaGib, c'est trop top :bave:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:28:38

Dites j'ai encore une petit question. :gni:
J'ai testé tout à l'heure MGS 4, déjà je dois dire que les graphismes sont tout simplement magnifiques (même sur ma TV 60Hz :-) ). Par contre, là où je me pose des questions c'est sûr ma façon de jouer. Enfaite je ne suis pas trop infiltration, dans la 1ère mission (au Moyen-Orient), j'utilise la mitrailleuse (sorte de Ak-47) tout le temps, je n'hésite pas à tuer tous les soldats que je vois car j'ai du mal à jouer en mode "infiltration". Alors je voulais savoir si ce style de jeu pourrait me pénaliser dans la suite de l'aventure ?

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
06 juillet 2008 à 16:47:41

C-note

bin ce dépend de ton niveau de difficulté, si tu est en bigboss, oui ca risque de poser probleme :rire2:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 18:21:57

Je suis en Liquid Normal je crois.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:04:54

aucun interet de faire un mgs a la bourrin

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:17:11

Sentense By Bison :cool:

http://www.monsterup.com/upload/1215357199.jpg

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:21:30

au final bison c'est lequel ton mgs préfere ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:24:23

je peux pas dire ca comme ca

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:35:11

allez fais pas ta timide :)

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:36:15

sven_minoda

Posté Ven 4 Juil 2008 - 17:25
Ma console ne lit plus les galettes !

Se matin j'ai joué plusieurs parties et quand j'ai éteins la console depuis le jeu (resté appuyé sur Home puis éteindre le système) j'ai eu un plantage.

Là je relance, le jeu n'apparait pas et l'icone de chargement tourne en haut à droite... Aucun jeu ne passe, aucun cd ni aucun dvd vidéo... Pareil pour les jeux Ps2. Les jeux PSN et les démos marchent parfaitement...

Ma console fête aujourd'hui son premier anniversaire (à une ou deux heures près).

Des suggestions avant que je n'appel le SAV ?

J'ai appelé Sony, ils m'ont dit de voir avec le vendeur si c'est toujours sous garantie. J'ai donc pris la console pour la donner au SAV de la FNAC mais elle n'est plus sous garantie depuis 2 jours (2 juillet) j'étais pourtant sur de l'avoir acheté un 4 juillet l'année dernière. Je rappel Sony, le type me dit de faire une demande d'extension de garantie (gratuit, j'ai juste à envoyer un courrier) et la FNAC me la prendra avec ca.

si c'était que les cd et dvd sa ne me gênerai pas trop encore ! Dommage que les jeux soient tous imprimés sur des Blu ray !

dan le Q :rire: tu kif ? :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:41:41
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 19:04:54 Avertir un modérateur
  3. aucun interet de faire un mgs a la bourrin

Je ne suis pas bourrin. Je me déplace discrètement et tout, c'est juste que dès que je vois un ennemi, c'est à au fusil que je l'élimine, je n'utilise jamais le couteau.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:42:29

bah cache toi mieu :p

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:43:19

t'es pas obligé de tuer les gardes

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
06 juillet 2008 à 19:45:07

tu pé tué sven minoda :oui: :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:47:37

:hum:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:52:13

on s'en tpa de sven minoda on s'est meme pas qui c'est alors calme ta joie avec ca

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
06 juillet 2008 à 19:53:37

pourquoi il est là le Troll?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:55:51

qui?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment