En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 11:21:15
___________________________
MGS 4
[C-Note]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:00:53
Salut.
J'ai une question, Metal Gear c'est un char, c'est ça ?
-icebreaker-3
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:06:34
quel sentiment on est sensée avoir avec tes images
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 12:27:18
C'est un Robot Articulé Immense qui sert a lancer des missiles nucléaires. Il existe plusieurs version, notamment REX et RAY ___________________________
MGS 4
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:52:35
Dreams
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:03:56
makiam
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:04:55
Salut Bison, je me demandais un truc, des fois tu joues à des FPS orientés teamplay genre R6?
Sinon sur ce comparatif, la version PS3 est plus clair, la 360 plus sombre.
makiam
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:12:22
Pour moi ca se vaut, comme tu dis c'est juste une question d'eclairage et de couleurs, j'aime pas UT, gameplay trop orienté bourrin.
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:17:45
R6 n'est plus ce que c'était ...
Sinon la galère dans MGS4 avec Screaming Mantis ... ___________________________
MGS 4
makiam
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:18:57
R6V2 online est carrément super t'es fou!
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:20:11
Fait les 3 premiers Rainbow Six sur PC, et compare et tu verra seulement ce que je veux dire ... ___________________________
MGS 4
makiam
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:22:08
Je les ai fait, comparer les anciens et les versions console ca sert à rien, les jeux n'ont pas du tout la meme approche, je te parle de la version console, de teamplay online, sur PS3 on fait pas mieux.
toxa_production
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:24:24
r6 de la mrd
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 13:24:33
Ouais, c'est vrai que j'ai un gros penchant pour le " style " des anciennes versions ...
Je n'ai jamais touché un R6 sur consoles ( mais j'en ai vu de nombreuses vidéo ^^ ) de peur d'être trop déçu surement ___________________________
MGS 4
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:13:52
rainbow six vegas
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:14:33
Makiam Voir le profil de Makiam
Posté le 06 juillet 2008 à 13:04:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Salut Bison, je me demandais un truc, des fois tu joues à des FPS orientés teamplay genre R6?
Depuis counter en team j'ai fait que Cod 4
MR-Bison
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:15:21
Enfin ou jai vraiment joué,bien sur j'ai fait tous les fps sortis sur next gen mais y'a vraiment que COD4 ou j'ai vraiment joué ( 25 Jours de jeu)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm