Par contre j'aurai une question: je suis obligé de brancher ma manette à la PS3, pourquoi je ne peux pas jouer sans fil ?
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 14:19:26
Dans le livret de la console il parle pas de la manette ? ___________________________
MGS 4
[C-Note]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:19:59
J'ai pas regarder. ^^
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 14:20:30
Parce que pour sa j'ai auncune idée :s ___________________________
MGS 4
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 14:20:44
aucune* ___________________________
MGS 4
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:23:31
t'es obligé de la recharger au debut c'est pour ca
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 14:24:04
Tu l'as crée ta partie Bison ? ___________________________
MGS 4
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:24:54
atten 5 min^^
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:25:15
<C'est quoi ton id au fait?
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 14:25:55
Redfieldz ___________________________
MGS 4
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:27:01
jai jamais joué avec toi?
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:29:38
Je vais crée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm