LoRd_Of_LaRv3 Posté le 29 juin 2008 à 00:10:50 "y'as quoi comme bon jeux s'tété??
sa sort quand Saint Rows II ?"
Perso,je vais pas l'acheter car je le trouve trop "gamin":les personnages ont l'air plus des clows que autre chose 
Je vais rester sur gta IV 