CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:55:47

Oui je sais il t'avais même insulter sur MSN nan?

J'avais lu ça :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:02:32

ouais

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:08:02

C'etait un type bien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-1-tonyv12.htm

Il attendait des jeux comme GT5,MGS4,... résultat il ne joue a aucun des ces jeux a part GTA

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:09:33

Une news completement fausse et périmé :

Même si son blog risque dêtre une mine d'information pour le prochain MGS, Hideo Kojima livre de precieuses petites informations à Famitsu Magazine.

Dans un premier temps, le magazine pointe du doigt l'age assez vieux que semble aborder Snake, Kojima n'y va pas par quatre chemins, si Snake est vieux ce n'est pas le fait qu'il vieilli plus vite car c'est un clone de Big Boss, c'est seulement parceque ce quatrième épisode se situe dans un futur assez lointain de MGS 2 : Sons of liberty.
Nous pouvons largement imaginer de 20 à 30 ans de difference entre les deux épisodes, Snake ayant 34 ans, si je me souviens bien, dans MGS2.

Une nouvelle interrogation vient alors et les fans on déjà dû se la poser, qu'advient-il du squatter et déjà vieillard Revolver Ocelot?un protagoniste inévitable depuis l'épisode Playstation. Bien réjouissez vous, Kojima confirme la présence d'Ocelot, peut être même pour un grand et vieux combat entre lui et Snake.

Les questions sur les ages passées, le magazine demande à Kojima de commenter la phrase "no place to hide", nous connaissions déjà le fait que les environnements seront déstructibles, et donc Snake risque de se retrouver souvent à découvert et de faire marcher son sens de l'improvisation, mais ce n'est sans conter sur le créateur de la série qui avoue que ce n'est pas la seule signification.

En effet, vous l'aurez compris, mais ce MGS 4 se situe en pleine guerre, et face à une armée est-ce bien utile de se cacher? Pas évident à première vu, pourtant Kojima nous explique de quoi il en retourne.
Imaginez que le Pays A est en guerre contre le Pays B, il est possible qu'un troisième Pays C intervienne ainsi qu'un groupe de résistant D, Snake pourra utiliser l'une de ces alliances pour en infiltrer une autres, dans ces cas pas besoin de ce cacher.

C'est encore peu claire? bien écoutez la suite! Imaginez vous que Snake veut infiltrer le Pays A et bien il peut tuer des membres du Pays B, ainsi il devient hero du pays A et étant accepté dans cette dernière, son infiltration a réussie, sans pour autant se cacher.

Il faut le dire, Ce Metal Gear Solid nous promet un gameplay diversifié à souhait, car nous l'aurons compris, ce quatrième épisode promet autant d'infiltration pure, que d'infiltration tactique et rien que cela, promet des situations très differentes les unes des autres.

http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-solid-4-kojima-lache-des-infos-374.html

Ou sont passé ces idées ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:25:52

toxa je tai dechiré!

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:59:47

contrairement a toi je passe pas ma vie sur MGO d'ailleur c'est la premiere fois que j'y rejoue depuis la béta :hum:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:02:34

Vous en faites un ce soir ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:05:48

toxa j'a&i que 12h de jeu cherche pas d'excuse :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:06:05

oui tonu j'y retourne ce soir? et toi toxa? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:27:01

pas de reponses :rire:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:51:54

Ba j'essaierai de venir ce soir :)

Je te préviens j'ai moins de 10 min de jeu :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:56:46

Tu vas te faire allumer alors :fou:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:14:23

pas de soucis

Je viens de tester la demo de top spin 3 aie aie aie comment ca a l'air de dechirer et comment c'est bien simu :coeur:

jai meme pas sorti un seul coup lors du premier match :rire:

Entrainement obligatoire vivement le 10 que je puisse me le prendre

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:20:17
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 28 juin 2008 à 19:56:46 Avertir un modérateur
  3. Tu vas te faire allumer alors :fou:

En deux parties que j'ai fait la première chais pu combien j'étais et la 2ème j'étais 1er :content:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:21:07

vous etiez deux? :rire:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:22:15

Nan 14 ou 15 en match en équipe

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:23:07

Après c'était sûrement des daubes les types :oui:

Avec le snipe je cartonne :content:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:29:15

on va voir ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 20:49:51

Re. Le foot de 2h30 ma lessivé =/
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:54:03
  1. Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:58:30 Avertir un modérateur
    1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  3. Posté le 28 juin 2008 à 15:52:59 Avertir un modérateur
  4. Acheté 5€,revendu 45€.

c'est du vol qualifié ce jeu n'a presque + de valeur vu qu'il est sur une console morte née

:d) c'est la loi de l'offre et de la demande :ok:
J'ai crée un topic,le mec a répondu ok,ça va pas plus loin.
Vas sur Ebay il est plus cher que 45€ :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment