En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:50:32
Je le revend.
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:52:20
cb ?
LightOwl
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:52:59
Acheté 5€,revendu 45€.
Preview2
Niveau 7
28 juin 2008 à 15:54:47
Por le sgens sur paris venez ns rejoindre a la gay pride
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 15:55:31
Il est énorme SSBB ^^ ___________________________
MGS 4
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:58:30
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 28 juin 2008 à 15:52:59 Avertir un modérateur
Acheté 5€,revendu 45€.
c'est du vol qualifié ce jeu n'a presque + de valeur vu qu'il est sur une console morte née
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:01:39
viens toxa
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:11:56
ok
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:12:43
coordonnée ?
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:15:19
ajoute moi Denton-FR et rejoins moi
Preview2
Niveau 7
28 juin 2008 à 16:19:40
bison est en manque
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:20:49
le salon otacon est blindé bison impossible d'enter
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:22:01
merde je vais allerz cré
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:32:32
Quel salon je vous rejoins
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:34:18
mate l'autre topic
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:21:37
Bison et toxa je vous ai ajouté dans ma liste d'amis sur MGO
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:38:56
je suis le best
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:48:45
On vois ça quand tu veux, je te met la misère chuis sûr
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:51:49
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:52:51
Il s'appelait TonyV12 avant c'était un type bien, en 2006 il a retourné sa veste pour servir une foi qui n'est meme pas la sienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm