En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:55:09
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 10:57:06
mystérieuse cette info
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 12:02:32
A vérifier cette info, mais c'est plausible avec Kojima ___________________________
MGS 4
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:19:58
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:21:33
Pseudo supprimé28 juin 2008 à 14:23:36
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:36:05
Salut
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:38:58
vous faites quoi de bo
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:42:28
Bison pour jouer à MGO faut que je me refasse un Game ID?
Parce que celui de la beta marche pas
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:54:29
oui tout nouveau
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:59:22
Okay merci^^
-icebreaker-3
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:03:35
moi jme fait chier
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:05:48
Moi chuis en vacances
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:06:13
Bon jmen vais me créer un game ID
Tony__Corleone
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:16:53
Qu'est-ce tu racontes Bison?
Je viens d'essayer de me connecter avec mon ancien game Id ça marche très bien
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:24:46
bizzare
LightOwl
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:28:49
ça y est j'ai revendu mon Twin Snakes
MR-Bison
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:30:15
il ten reste un
LightOwl
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:44:09
Le mien.Celui là je l'ai acheté il y a deux jours.
toxa_production
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:47:26
tu fais quoi avec un jeu en double ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm